Wack Sport

J’ai cherché dans le forum, et je ne pense pas qu’il y ai un sujet similaire…

Beaucoup de mes amis pongistes (et même EX pongiste) ont recu leur catalogue Wack Sport.

Je rentre aujourd’hui de vacance, et quel surprise de ne pas avoir mon catalogue (pas que je sois intéresser pour passer une commande chez eux, mais plus pour voir l’évolution des prix et les nouveautés.)

Ma question est simple:
Vous est-il arrivé la même chose? Que faire donc?

Merci à tous :blush:

sujet déjà créé !

Sujet ici : Wack Sport: Nouveaux revétements

A la base, il n’en parlait pas, et ça a dérivé dessus, puis c’est parti en vrille, vu que certains ne semblent pas tolérer le fait qu’on puisse dire ce que l’on pense…

D un côté , sincerement il y a des antis wack sport un peu lourdingue ,rien n oblige à consulter le catalogue et à commander chez eux .
Mais nous avons là un exemple de personne qui apprécie de pouvoir consulter leur catalogue

1 « J'aime »

Merci de votre rapidité! :slight_smile:

Je n’ai aucune raison d’être anti-Wack. Je trouve d’ailleurs sympa de pouvoir le feuilleter, même si j’irai chez un autre revendeur…!

Je comprends qu’on puisse être anti X, encore faut-il avoir une vraie raison! :wink:

Si un modérateur veut bien fermer le sujet… :slight_smile:

il n’y avait pas de sujet dédié à Wack Sport, dans la partie shopping. on va donc le conserver :wink:

Moi je n ai rien contre eux , par contre je trouve dommage que personne de chez wack sport ne soit présent sur ce forum.
Je ne pense pas qu il soit présent ailleurs , car des forums sur le tennis de table , il n y en a pas des tonnes …
Cette remarque est d ailleurs valable pour misterping au passage

2 « J'aime »

+1 , c’est vraiment surprenant qu’ils ne profitent pas du forum pour répondre aux questions des pongistes passionnés. Ils pourraient même financer un peu le site par une petite pub bien placée.

1 « J'aime »

Oui car il y a ici des passionnés de tennis de table , et c est toujours positifs pour un revendeurs d échanger avec des passionnés .
Il n y a que tt11 à ce jour qui répond présent .
Que l on aime ou pas, wack sport est un acteur majeur du tennis de table en france

En fait tt11 a fait le chemin inverse: à la base il s’agissait de deux forumeurs assidus (Jolan et Bison) qui ont ouvert un magasin de ping, et ils ont bien eu raison !
Du coup, ils n’ont donc eu aucun mal à appréhender l’intérêt du forum et à continuer à y participer…

1 « J'aime »

Est ce que si WS intervenait sur le Forum il ne serait pas considéré comme voulant faire leur pub et vendre leur matos, ce qui en ennerverait quelques un.
Perso je ne pense pas cela, mais il y en a qui voit le mal partout…

fin ca obligerait surtout WS a voir les gens que comme des planches a billet ce qui n’est clairement pas la philosophie actuelle de la maison ou le but est clairement de faire le max de fric peu importe si on est réellement utile au client. Et le temps passé au forum ne rapporte pas directement

Que ca soit le service de conseil ou le service client mieux vaut ne jamais y avoir affaire

Fin bref chacun fait ce qu’il veut mais personnellement wack c’est pas la peine , je peux détailler plus si besoin mais bon mes mauvaises expériences (ou celles de personnes que je connait) ne sont pas forcement une généralité

Je suis client Wack Sport depuis toujours, pour raison de service et de proximité (20 km).
Ce sont des gens qui font du business avec le ping, c’est leur job, et ils le font plutôt bien.
Le forum compte environ 1900 membres inscrits, la fédé compte environ 190 000 licenciés actifs, franchement quelle clientèle cibleriez vous si c’était votre boîte ?

1 « J'aime »

Les membres du forum car chaque membre est en contact avec les adhérents de son club et peut donc remonter des infos (positives ou négatives) de Wack aux 190 000 licenciés.

1 « J'aime »

Exact ! Quand on voit que même leur hotline technique est payante, on se dit qu’il ne vont pas aller sur le forum. Un vrai scandale ça, selon moi.

2 « J'aime »

Oui mais il se trouve que les passionnés sur le forum sont très souvent des décideurs dans leurs clubs.
Enfin, rappelons que c’est une poignée de décideurs qui ont imposés les changements dans notre sport ( dont la P balle ). Le nombre ne fait rien à l’affaire.

1 « J'aime »

+1

Tu as totalement résumé ma pensée

encore que le fait que ca soit payant si cette hotline avait vraiment un but de conseil pourquoi pas , mais la c’est clairement pas la pour rendre service a celui qui appelle , en gros tu payes pour te faire enfler

Combien de gamins ai je croisé avec des lance missile et qui n’ont sut que me dire “ben c’est ce que wack m’a conseillé quand je l’ai ai appellé” et bizarrement souvent du banco .

Et vais parler d’un cas que je connais plus , un mec d’a peu pres mon âge qui a commencé en meme temps que moi et qui au bout de 2 mois de ping s’est vu refilé apres un appel a la hotline technique une raquette composé d’un bois carbo power (banco) et de 2 futura energie (banco aussi tiens). Pas sur que ca soit ce qu’on fait de mieux^^

1 « J'aime »

Une hotline a ses limites aussi.
Si le gars qui appelle dit ce qu’il voudrait faire et pas ce qu’il sait faire et le niveau qu’il a et bien il se retrouve avec des lances missiles. …

2 « J'aime »

sauf salva que dans le cas du mec de mon club je suis sur que ce n’est pas le cas . Vouloir défendre WS est une chose mais faut voir a pas être de mauvaise foi non plus. Surtout que bizarrement a chaque fois que ce probleme apparait et qu’on incrimine un magasin c’est WS (fin dans les cas que j’ai vu) alors que tout le monde n’a pas commandé chez eux

Et puis bon j’ai d’autres choses a leur reprocher a WS mais que je met sur le dos du fait qu’une personne est humaine donc que pas de bol on est pas tombé au bon moment