Wack Sport

Il te reste toujours la possibilité de le commander en ligne :slight_smile:

Tu veux que je te le scan ???

1 « J'aime »

mais que fait la team AlexandriZ ?
:rofl:

Je ne pète pas mes bois :wink:

Normal Zorro ça commence par un Z, donc dans les derniers de la liste alphabétique !

3 « J'aime »

Alors ??? Tu l’as reçu ???

Le facteur passe à 13h10 ! J’espère car sinon je risque de ne pas avoir ma nouvelle raquette à temps pour la reprise. En plus, les ports sont gratuits jusqu’au 27 août. :rage:

Même avec des bois légers et à priori plus fragiles, ça reste qd même super rare de casser un bois… Et si il faut raisonner en pensant à la réutilisation des plaques en cas de casse sur un bois léger, là, ça me dépasse… Ca me paraît être un raisonnement plutôt tordu…
Et personnellement, je trouve que généralement cette quête de bois très léger est plutôt un mauvais calcul car même en cas de tendinite, c’est plutôt le côté vibrations qui peut être pénible… Pour les très jeunes, je comprends, la maniabilité compte et aussi le poids de la raquette… Pour un adulte, ce sera plus un critère de poids en tête ou pas…

Y a des autre boutique tu sais…

Je rigole depuis le début ! On est bien d’accord ? :rofl:

2 « J'aime »

Y a internet…

Y’a quoi ???

Non mais tu commandes où tu veux :joy::joy::joy: si tu ne l as pas à midi je te ferrai des photos :joy:

Non merci Gauthier, ça va aller. Je vais essayer de
m’en sortir tout seul ! :smiley:

pas tordu, juste vecu.
3 semaines apres avoir changer mes revetements, coin de table. manche fendu, il manquait .1cm a mes revetements sur le bois de rechange. obligé de changer a la fois le bois et les revetements (en plus un anti lisse ca s’etire pas)

Statistiquement, tu fais partie des 1 chance sur 10 000 que ça arrive ! Félicitation.

Non ca arrive parfois plus souvent qu’on le croit surtout avec les bois ayant un pli central en balsa ou de magnifiques fentes comme l’extra 3d

Moralite quand on apprecie un bois toujours l’avoir en double :wink:

1 chance sur 10 000 de peter un bois… je pense pas.
Si on fait un petit sondage sur le forum, un bois qui pete sa doit arriver 1 fois tous les 3-4 ans en moyenne.
Ca veut dire que n’importe quel joueur du forum aillant un peu d’ancienneté a probablement peté un bois au moins 1 fois dans ca vie (volontairement ou non). Apres, selon ta frequence de changement de plaque (mettons 1 fois ou 2 fois / ans) ca te fait 1 chance sur 12 ou 1 sur 6 que le jour ou ton bois pete, que tes revetements ai moins d’un mois.
Apres c’est sur que un bois ca s’use aussi, t’a probablement moins de chance de peter un bois si tu le change tous les ans plutot que d’attendre qu’il pete ou qu’il soit inutilisable.
Sans compter comme dit derf, que cela depends du type de bois aussi certains offrant plus de solidité que d’autre (mais en meme temps, le point de depart c,est quand meme la legereté, donc si tu as en exemple le bois de papy mougeot, fait en chene veritable et renforcé aux armatures avec des tiges de fer, tu va probablement pas chercher a avoir le plus leger)

Le Xiom Allround S, j’en ai 6, c’est bon ? :smiley:

2 « J'aime »

Si ça arrive tu changes tout et on en parle plus… C’est vrai que c’est tordu comme raisonnement :laughing: