Wack Sport

J’avais pourtant l’impression qu’ils avaient étoffé l’offre. Mais c’est sûrement ma phobie qui est passée par là.

Oui, parce qu’ils ont supprimé la moitié des Neubauer par exemple.
En nouveauté, il y a surtout le Joola CWX, à 43€, probablement à cause de la grosse marge…:grin:

Mais des PL, il en existe des dizaines et des dizaines…:wink:

Oui, hélas, j’ai appris ça en lisant le forum. Un vrai cauchemar ! :disappointed_relieved:

Reçu :sunglasses: picoteux ? OUI :joy:

Qu’est-ce que t’es faux-cul ! Excessif, mais bien sympathique au demeurant…:wink:

1 « J'aime »

Ben je ne l’ai toujours pas reçu ! En tant que “non-picoteux”, je n’ai peut-être plus le droit au catalogue ?
Est-ce qu’il y a un autre non-picoteux sur le forum qui l’a reçu ? Merci.

Oui moi, ce matin même!

Me voilà rassuré ! Merci Kevin86. ça fait plaisir de savoir qu’il y a encore un non picoteux sur le forum … à part moi.

2 « J'aime »

Peu importe picoteux ou pas, vive la passion du ping et, ses échanges écrits, cordiales et sportifs sur ce forum :slightly_smiling_face:

Logique, l’Orne n’est pas ravitaillé par les corbeaux mais par l’Aigle*. Ca va déjà plus vite. :wink:

*L’Aigle est une commune de l’Orne où il n’est pas vraiment recommandé de s’y brûler les ailes. :open_mouth:

2 « J'aime »

Pour combien de temps ?..:grin:

Tiens, cette semaine, une jeune fille de 14 ans en progression (championne cadette régionale) m’a demandé si elle pouvait tester mon picot: elle s’en est rapidement très bien sorti, et était même tout à fait étonnée que l’on puisse faire autant de choses avec un picot, y compris l’attaque ! Pourtant, c’est un Ox (sans mousse).
Je suis sûr que son regard sur les picoteux aura changé…

Je doute fort. Mais on ne sait jamais … :yum:

Je veux pas te faire peur … J ai commandé qu une fois chez eux … Ou deux … Donc bon client … :joy::joy::joy:

Toujours pas reçu, mais je suis un picoteux. Comme quoi… :sweat:

Moi aussi pas reçu. Etant couteaux suisse. Lol

Alors là, que tu n’ais pas reçu ton catalogue, c’est vraiment un scandale. Avec ton budget matos, tu devrais être traité en VIP. Je vais les appeler. :rage:

je l’ai reçu la semaine dernière et mon historique est de 7630€ sur 10 ans quand même :wink:

tiens , en promo la double circle à 20cts , c’est tentant !

Toutes les cellulo vont bientôt être bradées ! C’est soit des pigeons, soit le pilon .
Mais bon … Faut pas être con.

ça vaut bien 13 au bac de français ça :rofl:

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas reçu mais je viens de commander chez BUTTERFLY, c’est peut être ça. Je joue avec 2 backsides