Wack Sport

Catalogue reçu aujourd’hui

1 « J'aime »

Ah ! ça va pas tarder alors. :heart_eyes:

Y a des chances, je l avais aujourd’hui dans la boîte

C’est envoyé et livré par ordre alphabétique des noms de forumeurs ! :wink:

:tired_face:

1 « J'aime »

Mais téléchargeable au format PDF 2 : Catalogue téléchargeable :star_struck:

Ah non, le catalogue Wack, c’est le dernier courrier que je reçois encore au cours de l’année. Même le catalogue de la Redoute, c’est fini. C’est le dernier vestige du catalogue remis par le facteur. C’est historique !

+1 la dernière fois que j’ai appelé la hotline à propos e conseil de bois il me lisait le catalogue!

catalogue reçu aujourd’hui aussi

Je ne sais pas qui disait qu’il n’y avait pas beaucoup de références banco mais dans le catalogue j’ai trouvé qu’il en restait pas mal.

C’est moi. Je n’ai pas dit qu’il n’y avait plus de Banco mais qu’il n’y avait plus aucune nouveauté de cette marque. Pour la première fois. En général, ce n’est pas bon signe. Maintenant, il faut peut-être finir les stocks et maintenir la fourniture pour ceux qui jouent déjà avec …

ou alors c’est parce qu’ils ont atteint la perfection :slight_smile:

J’ai reçu le mien !

Les picoteux sont servis les premiers maintenant.

1 « J'aime »

Ah je te jure, tout fout le camp ! :smiley:

Et oui un picoteux de plus ayant reçu le catalogue ce matin :grinning:

1 « J'aime »

Mais c’est un complot là ! Remarque ce sont sûrement les meilleurs clients en même temps …
Par contre, si le catalogue arrive dans l’Orne, c’est plutôt bon signe.

1 « J'aime »

Catalogue reçu hier chez le picoteux que je suis :grin:

1 « J'aime »

Oui meme dans l’Orne le catalogue arrive. C’est pas peu dire…
Et puis je suis pas un des meilleurs clients puisque ça fait un moment que je n’ai pas commandé chez eux. Donc ils ne sont pas rancuniers.

1 « J'aime »

Reçu hier également (ex:picoteux) :grinning:

Au niveau des Picots Longs, le catalogue Wack est loin d’être la bible, on est même à la limite de l’indigence…:grin: