Vos essais actuels ou futurs

attention de ne pas décoller…

J’ai longtemps joué avec du MX-P en max sur un Barwell en C balle donc bon… même po peur ! :yum:

impressionnant

Je me suis inspiré du courage de killersoft2mm

S’il fait des émules va falloir s’inquiéter…

Moi demain, test du combo OSP Martin off / Omega V pro / fastarc P1. J’ai bien aimé ce combo sur le robot, ça m’a paru facile à jouer, pas trop rapide, bien équilibré en poids.
Je viens de recevoir un T64fx que je veux retester en revers aussi, j’adorais cette plaque en balle C et je n’ai pas osé la réessayer en balle P mais maintenant que je me fais un peu à la plastoc, j’ai envie de lui redonner une chance. ça sera pour la semaine prochaine je pense, là si le combo de demain va bien je resterai comme ça pour le match.
@fefejaja tu m’avais pas donné de nouvelle pour le 64fx mais du coup c’est bon j’en ai récupéré un (en piteux état mais ça suffira pour un test).

quand ouvres tu ton magasin popette. ( lol)

bientôt, bientôt… déjà j’ai arrêté d’acheter, dans la série “je suis un EJ mais je me soigne”… je finis de tester ce que j’ai, je trouverai bien un truc qui aille avec tout ça. :wink:

1 « J'aime »

espérons le:wink:

Faudra bien, de toutes façons à un moment c’est plus la peine de chercher, la palque qui fait tout elle-même n’existe pas. Je me trouve un truc qui va et voilà.

1 « J'aime »

jusqu’à la prochaine nouveauté :wink:

Bof non… tester toutes les nouveautés c’est pas trop mon genre… jusqu’à ces derniers mois où je suis en perdition de repères, j’avais rien testé depuis plusieurs années (à part quelques bois), c’est l’arrivée de la balle P qui m’a fait reprendre les tests sinon je serais toujours avec mon bois DHS, mon H3 et mon tenergy en revers. D’ailleurs bah, je risque de finir avec le même genre de raquette que j’avais avant, un bois tout bois 7 plis, un tenergy ou équivalent en revers, la seule vraie nouveauté c’est l’abandon du H3 mais je vois bien que je cherche des plaques de même dureté et adhérence. Par contre j’ai plus trop envie de booster ni de galérer pour envoyer un top, c’est le seul gros changement dans l’histoire. Beaucoup de plaques sont semblables les unes aux autres.

Durant le trêve de Noël,je vais peut-être faire l’essaie de mi-long tel que l’aggressor ou le Keiler.

Dsl j attendais ta confirmation on ne s est pas compris bon je vois que c est réglé c est leprincipal

Ah oups tu dois avoir raison… mais bon pas grave. En fait je pensais recevoir le 64fx plus tôt et donc annuler chez toi et puis je l’ai eu que ce matin donc j’ai zappé.

Parler d’émule est un euphémisme. Si je tombe sur un portrait de lui je me le fais tatouer sur le front !

des mules?

c’est une blague? j’espère, émulation je connais.

émule :

-Personne qui cherche à en égaler, à en surpasser une autre dans les domaines intellectuel, artistique, sportif.

-Personne qui ressemble à quelqu’un d’autre, dont l’œuvre, la manière d’agir est du même genre, du même style : Être l’émule de Balzac.

merci de tout cœur.