Vos essais actuels ou futurs

Tout le plaisir est pour moi, cher Nanard.

Eh bien je trouve que c’est la P-Ball qui rend les plaques un peu toutes pareilles… :thinking:

Bof, je sais pas, non… c’était déjà comme ça avant… enfin je suis d’accord avec toi sur l’adhérence, qui a moins d’importance maintenant, si c’est ce que tu veux dire.

C’est ça.

Tiens, je me ferais bien un essai de raquette ce soir mais je ne sais pas quoi lol
Deux backsides, 612, Challenger, anti… bah, faudra monter tout ça en vitesse :wink:

C est incomplet, moi je connais aussi le logiciel de téléchargent emule lol :wink:

Faut pas exagérer quand même

Non non.

Moi mon futur achat ce serait un bois stiga allround classic wrb pour mon jeu d’attaque, est-ce que quelqu’un a deja testé ce bois ?

C’est un bois Allround avec beaucoup de contrôle

ok mais est ce que ce sera suffisamment rapide avec un stiga calibra lt et un stiga neos sound ?

le neos sound est une plaque contrôle aussi, par contre ça va bien aller avec le calibra lt qui est très dynamique!

Ok merci du coup je vais sûrement le prendre alors :smiley:

1 « J'aime »

Reçu le Cornilleau Areo Soft Carbon Off+ 76.8g aujourd’hui.

Après avoir collé un 868 FT 2.2 rouge et un OVT 1.8 sur cette jolie bestiole, j’ai profité du soleil pour aller taper quelques balles en extérieur.
Mon sparring partner était un frappeur complètement maniaque et imprévisible, ce qui n’était donc pas parfait pour juger des qualités de ce bois, qui m’ont néanmoins semblé excellentes.
Ceux qui avaient venté son excellent dwell-time n’ont pas menti. Il m’a permis de jouir d’une meilleure capacité de placement de balle sur mes blocs et mes lobes notamment.

Bien équilibré et doux au toucher, cela reste facilement contrôlable pour un bois catégorisé Off+.

Je recommande vivement !

Merci @nicopong1

Bon ben au final pas vraiment d’essai, j’avais monté un DHS 651 sur mon bois artisanal mais à l’essai c’est plutôt étranger comme soft. Je pourrais m’y faire mais à priori ce n’est pas ce que je cherche.
J’ai même repris ma raquette pour la suite de l’entrainement.

Si je teste encore quelque chose, ça sera un Neubauer Aggressor (sans doute 1.5mm) pour tenter d’avoir plus de ryhtme et de pression en revers, un autre coup droit pour remplacer mon Moon Pro vieillissant et pour la saison prochaine, peut être deux backsides.

Bien qu’en y réfléchissant, je me demandais si je ne retenterais pas un Grass D Tec Ox mais il me faudrait en retrouver un et voir sur quel bois le tester.

Test ce soir de l’Aggressor en 1.3

Test hier soir de l’OSP Martin off pro monté avec un omega V pro 2mm en coup droit et un fastarc P1 2mm en revers. Adopté ! J’ai rien à dire tout est nickel.

1 « J'aime »

2mm en rv belle maîtrise. …

Ben écoute je ne suis pas gêné. Il est vrai que je maîtrise pas mal en revers :grin: mais j’ai longtemps joué en 1,8 en revers et que vu la puissance disponible je pourrais tout à fait passer en 1,8 lors d’un renouvellement de plaque. Mais là j’avais acheté le P1 pour le coup droit au départ, donc en 2mm, et j’ai pas envie de racheter…

Tu verras bien si tu ne sors pas trop de balles en controle surtout que tu joues à un bon niveau j avais cru comprendre…