Vos chaussures pour jouer

bonjour a tous

j’ai été chez TT11 la semaine dernière et j’ai essayé les mizuno wave drive 7 et ça semblait pas mal du tout

des avis sur ces chaussures ???

merci d’avance

heu t’es sur que c’est de l’original ?

Oui je te confirme

Bizarrement chez Aliexpress, j’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de contre-façon de Li-Ning. Simple impression, mais j’ai quelques camarades chinois qui y commandent tout leur matos Li-Ning (godasse, textiles et sacs) et ils n’ont jamais eu de soucis.

ah, c’est plutôt une bonne nouvelle ca

Il y a aussi du faux mais quand cela ai marqué original jamais de surprise …

North Face , extra légère souple

Petit retour d’expérience sur mes Babolat Shadow Team 2 achetées en novembre 2015. Je m’entraîne deux fois par semaine sur notre sol type Taraflex et puis il y a les compétitions (par équipes, Critérium Fédéral et quelques tournois).
très satisfait par le confort, le maintien et l’accroche de ces chaussures. En revanche, je viens de noter une usure que je trouve prématurée au niveau de la semelle. Côté intérieur de mon pied gauche, les petits crampons sont bien râpés et c’est une vraie déception pour une paire de chaussures qui n’a que 4 mois. A ce rythme, ça ne ferait jamais une saison entière :frowning:
Pour l’instant, je ne peux pas dire que j’ai ressenti une baisse de grip mais je trouve ça vraiment tôt, mon usage n’était pas non plus intensif et/ou sur des sols particulièrement abrasif. Je vais surveiller ça de plus près mais je pense qu’il faudra aussi que je surveille les soldes en fin de saison.

Moi sur mes shadows c’est pas la semelle qui me pose problème mais la petite plaque de plastique qu’il y a du côté intérieur des pieds , en effet elle se décolle déjà…

http://i.ebayimg.com/00/s/ODAwWDcwMA==/z/Nv8AAOxy3yNTfwy0/$_35.JPG

je joue depuis le début de la saison avec cette paire, non seulement elle est confortable, mais elle est légère, elle maintient bien le pied et se qui ne gâche rien je la trouve pas vilaine

1 « J'aime »

Aie… Je viens de me commander une paire de Babolat Shadow Tour Men noires et jaunes chez Badmania.fr (pour une fois que je les trouve en 48) J’espère que ça va aller…

http://badmania.fr/badminton-babolat-shadow-tour-men-noire-jaune-8fp301.html

Ce n’est ni le même modèle, ni la même semelle donc tu peux espérer ne pas constater la même usure que moi.

1 « J'aime »

Babolat Shadow Tour … Shadow Team 2 …

Elles sont belles hein ?

fais gaffe Big tu vas décoller ou"décoiffer"avec ce matos…

1 « J'aime »

Je joue avec les Mizuno Wave Medal 4 depuis quelques semaines. Elles sont très confortables avec une semelle presque ergonomique tellement elle épouse le pied et puis je colle au colle avec au sol. Vu que je joue beaucoup dans des salles glissantes c’est plutôt avantageux. Venant des V-tube et Oscar de Xiom je dirais qu’en comparaison on en a pour son argent, ni plus, ni moins même si c’est effectivement pas donné. Reste à voir la durabilité mais connaissant la qualité Mizuno je n’ai pas trop peur là dessus.

Je joue depuis maintenant 3 ans avec cette paire ! Rien a dire super robuste et légère … Comme neuve après un coup en machine de temps en temps

1 « J'aime »

Les wave medal 5 ont l air tres sympa également

Pour ceux que ça intéresse, il y a plusieurs modèles Mizuno en promotion sur tt-japan.net, dont les Wave Medal 4.

chez misterping mizuno medal4 également