[Vidéos] Open de Suède 2017

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

j’étais trop fan !!! >>>>>>>>>>>> 11-01

chen meng et zhu yuling >>> 22 et 23 ans contre les japonaise elles passent pour des vieilles !!! :joy::rofl:

1 « J'aime »

Bravo à la doublette japonaise Ito-Hayata qui, en gagnant Chen-Zhu 3/1 (8 -1 9 9), prive la Chine d’un possible grand chelem!

Au double hong-kongais de s’en inspirer.

Pour l’anecdote: lors d’une contre-attaque en CD, la balle d’Ito … frappe son visage. Jamais vu ça!

Ito et Hayata forment un double très solide, pas surprenant qu’elles s’en sortent face aux chinoises :slight_smile:

2 « J'aime »

En double, Fan Zhendong semble avoir perdu son flip du revers …

… mais pas son attaque du même revers!

Les CD à grande amplitude de Xu Xin sont quasi tous magnifiques et gagnants!

4 « J'aime »

les chinois ils gagnent et limite on a l’impression qu’ils s’en foutent ^^

1 « J'aime »

Superbe finale … bien rythmée!

Après un premier set de chauffe ( -6), le double chinois passe la sixième et finit par faire se verser dans le décor (5 6 8) le double pourtant bon de Hong-Kong Wong Chuting-Ho Kwan Kit.

J’veux pas avoir l’air d’insister mais si vous voulez un cercle parfait, demandez au CD de Xu Xin de vous le dessiner. Eblouissant …!

1 « J'aime »

Oui, ce coup est fantastique. Il l’a sorti plusieurs fois dans cette finale de double, et tu me corrigeras si je me trompe, mais je crois que ça a été coup gagnant à chaque fois. Il semble à la ramasse, et le bras tendu il envoie un énorme parpaing à chaque fois, c’est bluffant :crazy_face:

2 « J'aime »

Bon chen elle est en train d’ouvrir Ding Ning a chaque fois qu’elle accélère

Impressionnant la vitesse de bras de Chen Xingtong
À la table en CD elle trouve le temps de faire un grand swing et impossible de voir où la balle va partir…

Un boulier, ou même deux, pour compter le nombre de touches de balle sur pas mal d’échanges!

1 « J'aime »

On est peut-être en train d’assister à un record de durée de match entre … deux attaquantes!

2 « J'aime »

Bon belle, Ding reviens bien car dès qu’elle accélère chen, c’est de la boucherie !!!

Mais bon l’expérience est de l’autre côté

Chen sa sent la futur n°1 !!!

3 « J'aime »

J’ai bien cru que revenue du diable vauvert, Ding Ning finirait par l’emporter!

Bravo à Chen Xington qui, jusqu’au bout, aura repeint l’open suédois à ses couleurs!

Maintenant, si la finale hommes dure aussi longtemps, on pourra aller au travail directement après.

5 « J'aime »

Bon victoire de chen, 20ans seulement 33 mondiale pour le moment mais elle viens de s’offrir la 1, 2 et 3 !!!

4 « J'aime »

Très douée la petite …

Xu Xin a raison de servir avec un lancer de balle haut.

1 « J'aime »

Avec Wang manyu aussi la relève est assurée…
Je ne crois pas hélas qu’on verra les Japonaises inquiéter les Chinoises de sitôt