[Vidéos] Open de Suède 2017

Rassemblons ici les vidéos de l’Open de Suède de cette année :wink:

à commencer par celle-là :

Zhou Yu avec un rouge en CD :face_with_raised_eyebrow: et qui tourne pour frapper…

et qui a bien galéré…

1 « J'aime »

Match plaisant à regarder.

Sinon, bravo à Marie Migot qui, partante 3, gagne sa poule de trois.

2 « J'aime »

Euh plaisant à voir non je ne crois pas…
Service… Retour et pan c’est point…
Tout le long des sets c’est comme ça…
Le plus long échange est de 4…
Tout se joue sur les services apparemment … Et des deux côtés.
Ça c mieux je trouve…un suédois

Bravo à Akkuzu, Lorentz, Robinot Quentin et Salifou qui passent le “barrage” des poules. Et bonne chance à eux pour la suite.

1 « J'aime »

Ah zut, j’ai pas porté chance à Akkuzu (0/4), Lorentz (1/4) et Robinot (2/4), ou plutôt c’est leurs adversaires -Jang, Jorgic et Pucar- qui ont mieux joué.

Franziska Patrick vs Lundqvist Jens

Gerassimenko Kirill vs Dyjas Jakub

Pucar Tomislav vs Quentin Robinot

Lorentz Romain vs Darko Jorgic

Sakai Asuka vs Park Ganghyeon

Darko Jorgic vs Lam Siu Hang

Dommage dommage dommage dommage: avant de perdre 2/4, Marie Migot menait 2/0!

Salifou doit avoir des regrets, il mène 3/2 et est à 10-10 au sixième set avant de le perdre 10-12, puis 6-11 au septième.
J’en ai aussi pour lui.

1 « J'aime »

Incroyable Liang Jingkun qui ne sort pas des préliminaires en perdant sur un slovène inconnu :open_mouth: Sinon liu dingshuo et Gerassimenko passent je suis content j’ai bien ces deux jeunes

1 « J'aime »

Un slovène inconnu ??? Il a quand même battu Ovtcharov et Gerell aux Championnat du Monde par équipe ce “slovène inconnu”…

3 « J'aime »

Liang Jingkun vs Darko Jorgic

Gionis Panagiotis vs Kim Donghyun

Zhou yu vs Gardos robert

Gerell Par vs Gerassimenko Kirill

Ah donc au temps pour moi (ou autant on sait jamais bordel) inconnu de ma personne seulement

Jusqu’à une éventuelle demie, un Chinois plus deux autres possibles sur le chemin de Lebesson!

Bon ben, y a plus qu’à …

Si tu aimes ce genre de joueur, Darko Jorgic (“le slovene inconnu”) va te plaire, il n’a que 19 ans… Juste avant , il avait tapé Lorentz qui semblait en forme (il bat Mattias Karlsson 24 mondial en Allemagne).
Et moi aussi je suis d’un oeil Gerassimenko :wink:
D’ailleurs il donne le leçon de service faux à Gerell, c’est pas rien ça :slight_smile:

bon Ito qui se fait ruiner par une petite (façon de parler vu le gabarit) chinoise de 18ans 210 au classement mondial

2 « J'aime »

Quand même, une bien grosse surprise: d’entrée, ITO Ima perd SUN Mingyang 2/4 (-7 -10 8 -9 9 -4).

Que va-t’il rester si les meilleures japonaises se mettent à perdre des Chinoises que, perso, je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam?

En tout cas, cette Chinoise me plait bien: joue sans se poser de questions, et n’a pas peur de tenter maintes fois des services bombes.

1 « J'aime »

bon entré de Lebesson avec un cadeau bien empoisonné : Liu Dingshuo chinois et NC

Elle a seulement 18ans (oui vu le gabarit, on se demande) donc peut de personne la connaisse et comme je viens de le dire pour le moment 210 mondial mais largement au dessus !!! Elle a fait demi du tableau -21

1 « J'aime »

Et dire qu’elle perd en demies des “U21”, il est vrai contre une compatriote -WANG Yidi- laquelle perdra en finale face à ZHANG Rui, autre Chinoise!