[Vidéos] Open de Suède 2017

Haletant!

Un Zhou Yu en acier … un Fan Zhendong en titane, et à la fin c’est le titane qui torsade l’acier (12-10)!

3 « J'aime »

Et à 10-9 il sert avec la noir et fait le point direct :joy:très Space il aurait donc un truc tacky en rv et un tensor en cd ?!..

Zhou Yu est très fort en ce moment, le résultat ne me surprend pas tant que ça ; ça passe pas loin, gros match en tout cas.

1 « J'aime »

les 2 sont costaud mentalement :

  • être mener 6-9 à la belle et claque un 4-0 pour s’offrir une balle de match pour zhendong et gagner au final !!!
  • zhou contre Lin a montrer ses qualité mental (bon lin est une référence pour sa faiblesse mental :joy::joy: ) et a 1-2 mené 6/10 il gagne 12-10 mais aussi des petite faiblesse mentale (service raté a 10/11 au 5ème)
2 « J'aime »

bon zhu qui prend 4-1 contre chen Xingtong et pas grand chose a dire !!!

Et voilà, Fan Zhendong qui rajoute un open à son palmarès après … la victoire 4/2 de Xu Xin face à Fang Bo! J’suis pourtant fan du plus porte-plumier des deux, mais bon …

Je persiste donc à dire que pour Moregardh, un gamin de 15 ans, prendre 2 sets à Zhou Yu, sur le même open ou il ne perd seulement que contre Fan 4/3 et 12/10 à la belle, c’est encourageant ! :joy:
Bien évidemment il ne s’agit que de propos qu’on peut s’autoriser à penser dans les milieux autorisés ! :clown_face:

8 « J'aime »

Nainporte Niwak !!!

1 « J'aime »

son match contre Fang Bo est superbe !

2 « J'aime »

Dommage qu’il perde à la fin !
Il fait un autre chop block hallucinant au dernier set

2 « J'aime »

Pour l’anecdote: à l’issue du match contre Ishikawa, le palmarès de Ding Ning s’est rallongé d’une énième finale, et son maillot … d’une bonne dizaine de cm!

1 « J'aime »

Pour le match Chen Meng / Chen Xington, le scoreur est bien mignon, mais quand il affiche Chen / Chen, ben faut suivre pour savoir qui est Chen, et qui est Chen!

1 « J'aime »

Chen est pas bien grave car Il y a Chen rouge et Chen noire pour s’y retrouver

En tout cas ça joue très vite et les points s’en Chen vite

4 « J'aime »

Leçon de cet open suédois: quand … les chats allemands sont absents … les souris chinoises dansent!

1 « J'aime »

Les Chinoises entonnent le Chen des Valkyries

Quelle heure la finale Hommes ? 13h ou 14h ? Merci :wink:

beaucoup plus tard
Avant a partir de 14h tu as finale double dame finale double homme finale dame puis finale homme …

A ne pas louper la balle de match entre Fang Bo et Xu Xin !!!

1 « J'aime »