Tuttle. vip 2018/55A

sa donne quoi ce VIP par rapport au tg3 neo ?

bon, j’ai envoyé un mail à ttdd.de et j’ai déjà reçu réponse !
j’ai donc passé commande pour 1 vip 2018 blue sponge 1.8mm

Ils sont réactifs. Tu confirmes. Tu devrais recevoir ça mercredi au plus tard.

Ben le VIP a trouvé son public … maintenant rappelez vous qu’il est exigeant si on veut en tirer le maximum…même en 1,8 mm

1 « J'aime »

oui ! j’étais étonné @fabriziio971 !
en tout cas, merci à toi pour cette belle découverte ! ça me va très bien ! :wink:

@fabriziio971, j’aimerais avoir plus de détails dans ce que tu as dit “qu’il est exigeant si on veut en tirer le maximum” ?

Maintenant il se peut qu’avec moins épais il te le rende plus…plus de balle sur la table…plus de contrôle…donc plus de points…qui sait? :wink:

1 « J'aime »

Si vs commendez vs me le dites
Je suis intéressé
Mercis

1 « J'aime »

Merde j ai pas tout lu
Trop tard pr moi
:sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

je compte commander deux ou trois plaques chez ttde pour être livré au plus tard en mi aout pour que les jeunes aient leurs matos pour les stages de reprises organisés par mon club…on voit ça en MP si tu es partant

cette plaque pour que tu en tire le meilleur demande un bon placement, ce n’est pas un tensor qui pardonne comme un XIOM VEGA par exemple.

c’est pas une plaque de bricolo sauf si tu joue avec un bois lent de défense, on est d’accord

Je trouve que ce n’est pas plus facile avec un h3
Il faut être bien placé, bon timing et ça part terrible.
Mais un peu en retard, mauvaise inclinaison de palette et c’est un flop, pas un top!
Et pour la frappe il faut y aller comme un sourd.
Alors pourquoi pas un test du 2018 VIP!

1 « J'aime »

Ah oui? je parvenais à faire des tops rotations même avec un mauvais placement avec le H3. Efficacité 0, mais je remettais la balle sur la table avec un peu de rotation.
Bien sûr, bien placé, c’est autre chose.
Pour la frappe, tout est mieux que le H3 :smile:

Merci pour ta réponse @fabriziio971.
Dès réception, je pense les essayer sur le Apolonia et je vous donnerais mes impressions par rapport aux 868 Blue Sponge et Red Sponge (max).

au plaisir de te lire , il devrait pas tarder je pense,
comparer du 1,8 à du max ça risque d’etre très lent non?

Et bien voilà, reçu ce midi…
Ne reste plus qu’à coller sur le bois et je testerais demain après-midi (à partie de 17h)…

2 « J'aime »

Sur le rossi emotion de mon fils c’est tip top par exemple. Sur mon aero soft carbon c’est pas mal non plus, ainsi que sur le 729 V-6. Ca marchait bien sur le 729 L-5 (clipper like) mais bois un poil trop rapide quand même…

J’ai loupé les commandes groupées !

Si quelqu’un a un 55A 1.8 rouge d’occas je suis intéressé.

Non tu as rien louper. contactes moi en Mp

C est la plaque ou le joueur?lol

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il faut revoir un peu son geste pour s’adapter à l’angle de rejet du revêtement mais c’est vrai aussi que au bout de 2 ou 3h le revêtement perd de sa dureté…Lui aussi se rôde.

1 « J'aime »

J’ai enfin pu le reprendre hier soir. J’ai pris plus de plaisir que la dernière fois. J’ai eu moins de balles qui partaient tout droit. La plaque s’est légèrement attendrie et c’est mieux.
Je trouve que ça part relativement vite de la raquette. Donc si on est pris de vitesse, c’est pas toujours simple de remettre la balle sur la table.
Je suis toujours étonné qu’on puisse frapper aussi facilement avec une chinoiserie.

1 « J'aime »