Tuttle. vip 2018/55A

dis toi que c’est le signe que la plaque plait, si ils vendent pas, et donc que c’est bon signe pour la suite de ton essai lol

Oui c’est ce que je me dis :grinning:

@nicopong1 combien de couches de seamoon me conseilles-tu pour rendre le 55A le plus proche possible des Tensor/Tenergy?

C’est assez lourd en effet, surtout en 2,2 mm, le 55A ressemble au VIP rouge et est plus léger… Tu peux en effet les booster un peu mais pas besoin d’en mettre beaucoup, avec du lidu 2 petites couches seulement seront amplement suffisantes, avec le 55A une seule petite couche suffira.

Si tu veux un avion de chasse, t’en mets 2 couches, sinon une seule peut suffire. Je serais toi, je commencerais avec une et si c’est pas suffisant j’en rajouterais une 2ème.

1 « J'aime »

@nicopong1 combien de couche de Lidu me conseil tu sur le vip 2018 . 2? Ou plus

Comme dit juste au dessus, le VIP 2 petites couches seront amplement suffisantes.

Merci du conseil je ferais ça :wink:

personne pour me vendre un 55A en noir 2mm/ max :cry:
merci de me contacter svp

Le 55A n’est pas très cher en ce moment à schuett-sport.de

Oui, il est à -20%, moi j’attend qu’ils terminent leur promo, parce qu’ensuite j’aurais -25%!:smile:
J’ai -25% toute l’année sur les revêtements sauf ceux pour lesquels il y a une promo…:roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est vrai? Tu aurais dû m’avertir. Lol

Oui moi aussi ptdr

Le 55A n’est pas très cher même sans promo: 19,90 c’est pas le plus cher que tu peux trouver, les miens acheté fin juin 2017 sont partis pour me faire au minimum la phase.

2 « J'aime »

je joue peut, mais ces plaques m’ont l’air bien costaud, en plus de leurs tarifs très bien placé.

Oui elle le sont, je ne les cloque pas! Et l’adhérence est presque inusable, comme pour beaucoup de chinoiseries.
En tout cas, le 55A est très apprécié dans mon club, toutes les personnes à qui je fais essayer veulent me passer commande!

2 « J'aime »

@nicopong1 le 66B devrait être plus rapide que le 55A, non? Si tu ne comptes pas tester le tien, je serai éventuellement intéressé.

Sur le site de ttdd.de, le 55A est noté comme moi rapide que le VIP 2018 qui lui même est moins rapide que le 66B

Normal, tu n’utilises que le poignet !

Ici en bleu :

C’est qui le mec en bleu? Contre lui le match sera vite plié : 3 coups maxi…, lol