Tuttle. vip 2018/55A

Le seamoon normalement tu mets d’abord la colle après le booster mais tu n’attends pas que ça redevienne plat, tu colles direct dès que c’est sec. Après, sur ces revêtements qui sont solides tu peux aussi mettre d’abord le booster et la colle ensuite, je trouve que ça ne fait pas une grosse différence.

et bien c’est @anon54264476 !

1 « J'aime »

Et ça ne gondole pas?

Si bien sûr! Mais tu colles à la colle blanche et il n’y a pas de souci! Moi je prend la sader spéciale couture facile, ça va très bien.

Ah mais c’est parce que tu n’utilises que le dynamisme de la plaque mais pas sa puissance, en fait! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avais déjà essayé (précipitation) de coller un revêtement encore gondolé (avec le Falco) : ça fait systématiquement une poche d’air…
C’est un peu comme essayer d’aplatir un demi-ballon : physiquement et mécaniquement impossible, non?

Bah je ne sais pas comment tu fais mais moi ça ne m’a jamais posé de souci… même à l’époque de la colle rapide, la plaque gonflait aussi…
Je trouve ça même plus facile que quand la plaque est plate! Tu colles d’abord près du manche et ensuite avec un rouleau, sans appuyer, tu déroules et tu colles sans aucune bulle d’air.

Si tu fais comme ça pas de problème :

C’est une vidéo de panany.

EDIT : comme dit nicopong, au final en rouleau c’est plus facile.

1 « J'aime »

Je dois avoir perdu l’habitude : j’utilisais la colle rapide dans les 90´s aussi.
Je vais réessayer…merci pour les info. :slight_smile:

Je joue en finesse moi :grin: la suis obliger de conclure car pas le droit de jouer normalement :joy:

Hâte de recevoir le mien pour pouvoir tester :grin:

1 « J'aime »

Dites moi je vais le recevoir dans la semaine est ce qu’il y a un rodage à faire car championnat week-end prochain pour savoir si je peux l’utiliser

Ce qui est valable pour l un ne l es pas forcément pour l autre…c est souvent dans la tête. …perso je jouerais avec…

ça dépend… Si tu le joue nature, alors oui sans doute un petit rodage à faire, avec un peu de seamoon pas de rodage particulier à faire.

Ok merci booster au lidu donc ça ira alors

Oh oui sans problème! N’en mets pas trop d’ailleurs, 2 petites couches étaient largement suffisantes pour moi…

Ça marche merci du conseil je vais faire ca

Un conseil prends un neuf! j’avais cherché aussi mais personne le lâche!!je devrais le recevoir demain ou samedi normalement.
Et mon bois semaine prochaine

Sinon le 55A se rapprocherait sans doute du vega pro, c’est plus dynamique de base que le VIP.

1 « J'aime »

Je l’ai acheter 22 € fdpi sur eBay mais ça viens du Vietnam lol