Tuttle. vip 2018/55A

Tu es affûté mon salop! J’ai pu apprécié la velocite. Tu dois tourner à 16 de moyenne sur 10 km

2 « J'aime »

ça va, oui, et pourtant, je reste bon vivant :wink:
HS terminé :wink:

2 « J'aime »

Je ne sais plus si quelqu’un avait essayé le 66B… J’en ai un de ma dernière commande et j’hésite à l’essayer vu que le 55A me donne entière satisfaction dans mon revers…

Ton rouge est il différent du noir ou pas ?

C’est un rouge en 2mm, je n’ai pas essayé en noir.

J’ai un noir que je ne me sert plus (car remplacé par H3Neo) mais je vais acheter celui de @keynes29 qui a un rouge en 2.2.
Je verrais si c’est pas trop rapide…

Ah mais tu me parle du 55A ou du VIP?

55A pardon

Parce que keynes29, si je ne m’abuse c’est pas un 55A mais un VIP…

1 « J'aime »

Je vois avec lui…

Ok merci! Bon si ça rejette plus bas encore, je pense que ça n’ira pas…

Et salut Fab! Ta tendinite va mieux du coup?

Hello :slight_smile: En août ça n’allait toujours pas, je n’ai pas essayé de jouer sans tape, mais avec, aucune douleur pour l’instant. La montée en équipe en première phase pour vous ?

ça me donne l’envie d’essayer le 55A

si quelqu’un veux bien me le vendre en noir 2mm/ max, merci de me contacter svp

Normalement oui!:wink:
On va essayer de ne pas trop faire de HS…:sweat_smile:

En CD ou en RV… Je n’ai pas tout suivi… Et versus 868 BS, tjrs d’actualité, en CD ou RV ?

Nico a mis le 2018 en CD, (idem pour son fils).et le 55A en RV
pour son fils en revers je sais pas.

C’est ça, VIP en CD pour tout les deux, 868 BS pour tout les deux en revers, jusqu’à mardi dernier où j’ai mis le 55A que j’ai définitivement adopté (jusqu’à la prochaine, lol!). Pour mon fils, J’aimerais aussi lui changer son revers pour faire évoluer son jeu, le 868 BS est vraiment très bien pour les services remises, le bloc et le démarrage mais il manque de puissance pour enchainer en top à mi distance. Et comme c’est ce dernier point qui manque au jeu de mon fils… Je me demande même si ce n’est pas son matos qui a favorisé un peu cela, à tel point que quand son adversaire l’oblige à reculer, il essaie par tous les moyens en cours d’échange de revenir à la table pour jouer à plat du revers. On dirait qu’il fait des montée à la volée!:smile:
Je vais lui faire essayer aussi le 55A mais pas certain que ça lui convienne complètement. Enfin, on verra bien, comme il va perdre un peu de sa qualité de balle en remise coupée, ça va peut être l’obliger de davantage démarrer… si ça marche bien la conversion sera réussie…

Ca a l’air pas mal en effet et ça vaut certainement le coup pour tester car ce ne sont pas des prix excessifs…
C’est lourd comme plaque ? vis à vis des 868 BS par ex. ? Ca se boost forcément un peu, j’ai du Lidu…
Je vois chez Shuett un petit prix pour le 55A, https://www.schuett-sport.de/tischtennis/belaege/noppe-innen/7208/tuttle-55a?number=20-1592-20-R mais pas de VIP2018.
Et chez ttde, à priori on mail ce qu’on prend et on paie ensuite genre paypal avec le montant qu’ils nous retourne, pas de paiement en ligne.

Voilà vip 2018 blue sponge commandé vu que personne en a un à me vendre :joy:.
Test prochainement