Stiga Mantra (S / M / H)

qui a des nouvelles sur la disponibilité de ce revêtements ?

On comptait sur toi pour nous en donner.

1 « J'aime »

il se font attendre ce qui les rend que plus attractif. dommage que l’on puisse pas les tester plutôt il se font attendre, mais bon je comprend il faut que le revêtement sois parfait quand il le vende.

Les stiga mantra sont arrive chez moi. Des que je rentre de vacances ( c est a dire mardi) je ferai une petite photo :wink:

ok et dans quels magasins seront t-ils dispo ? merci

Pour info Il y a du mantra M en Belgique seulement couleur noire et 1.7mm

je pense que je vais attendre que wack en ais, comme pour l’aggressor je vais commander en septembre c pas grave à moins qui arrive avant est en 2,1 mm je pense prendre le mantra M et 2 mm pour l’aggressor.

ceux qui peuvent en avoir pouvais vous de CR merci.

Cette stratégie de mise sur le marché est très bizarre ! Ces plaques sont seulement disponibles dans quelques magasins belges et seulement en noir et 1,7 mm en M ???
Si cela est vrai, alors je ne comprends vraiment pas Stiga qui adopte une stratégie pour le moins étrange :thinking:

Mais néanmoins, y-a-t’il quelques retours ?

Ils ont repris la couleur rouge, ce qui retarde la mise sur le marché, il ne reste que la couleur noire, à des épaisseurs extrèmes en Belgique
Vivement la sortie, il était dit début août, mais si ça continue, je sens que je vais aller voir ailleurs

Bonjours avez vous des nouvelles sur les Mantra merci de vos précisions. Quand seront t-ils disponibles car nombreux pongistes sont impatients. merci de vos réponses.

non mais là il faut que tu sois un peu patient quand même tu demandes des nouvelles tous les 2 jours …

1 « J'aime »

oui mais les teste faux un peux de temps pour les faire, j’espère mi Aout se sera bon. Car en septembre déjà il il y l’aggressor qui sort alors au pire les deux en septembre.:smiley:

http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_by_grps&grp=2

bientôt dispos les mantra

Trop tard pour moi,marre d’attendre, je passe aux chinoiseries

Se sera plus long date son repoussé pour les mantra aux 06/09/2016 nonononon

Si ta vie en dépend, tu peux toujours les commander chez contra.de

2 « J'aime »

non j’attends que qui sorte chez wack ou autre j’ai peu teste le gn M de stiga il est très bien.

Ben pourquoi attendre qu’il sorte chez ton sacro saint WS alors que visiblement tu es impatient au possible ? Fais ce que te dis vivan, commande ailleurs et point barre. En plus contra.de c’est très fiable, et c’est dans la zone euro, donc tu auras pas à poirauter des jours.

ben en fait depuis le temps que tu en parles tu l’aurais déjà :joy: