Stiga Mantra (S / M / H)

Et nous… on aurait un CR, au lieu de plaintes et de demandes successives de type “quand c’est qu’il arrive…”

2 « J'aime »

Quand on a tous les mots !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

je dit juste la date pour ceux qui veulent en prendre chez wack mais ne vous inquiétez pas je suis très patient je mes juste les dates que wack a mis sur son site pour les autres.:grin:

Mais nous on s’en fout

2 « J'aime »

d’autre peut que non on est nombreux

A part peut être le calibra lt sound qui a plu à certains joueurs (sauf pour son usure rapide), je connais pas d’autres produits récents de stiga qui ont réellement emballés les pongistes.
Je n’attends donc rien de ces nouvelles plaques :wink:

moi le genesis M ma emballer en p ball c’est comme si on jouer en c ball.

Tu pousses là, les airoc ont trouvé leur public en particulier chez les joueurs de haut niveau.

je pousse pas, autant je connais autour de moi des joueurs de :

  • tenergy
  • razka
  • Donic M3, S3 ( les …3 dans ses différents dérives)
  • H3
  • xiom
  • joola xtra et rhyzm

Chez Stiga je ne connais que des personnes jouant avec des calibra lt sound (pour son “effet colle”)

Donc peut être qu’à haut niveau il y a des profs qui aiment (je ne sais pas lesquels) mais je ne suis pas pro et mes copains non plus :slight_smile:
Après si la stratégie de stiga c’est de ne satisfaire que des pros et pas les communs des mortels :stuck_out_tongue:

Est-ce que le nouveau forum permet de faire des stats sur les utilisateurs d’un matériel ?

Ca ne semble pas évident car on le renseigne soit à côté de notre pseudo, soit dans notre profil mais dans les deux cas, sans que ça ne soit rattaché à une liste de matériel qui serait fermée pour faciliter les statistiques. Exemple, entre celui qui va mettre T05FX, celui qui notera T05 FX ou encore Tenergy 05 FX, etc… ça nécessiterait un travail considérable de “nettoyage” pour arriver à quelque chose de correct malheureusement.
C’est bien dommage car je trouverai ça bien utile également (mais on est un peu off-topic là)

Bonjour,

Afin de proposer aux pongistes des revêtements de qualité optimale, nous avons décidé de retarder la sortie officielle des nouveaux revêtements STIGA Mantra.

La sortie des revêtements Mantra était initialement prévue courant août mais le revêtement, qui aurait pu être disponible maintenant, ne nous convenait qu’à 90% et nous avons décidé de repousser cette sortie pour un produit satisfaisant à 100%. La nouvelle date de disponibilité est prévue au 3 octobre 2016.

Nous tenons à nous excuser pour ce retard.

CTRL+C / CTRL+V avec juste la date qui change

Avec une telle communication (et un tel retard), faut vraiment que ce soit les nouveaux Tenergy pour que ça ne tourne pas au flop…

1 « J'aime »

J’allais le dire , si ce n’est pas une plaque “magique” vu la date de sortie Stiga ne va pas en vendre beaucoup.

Déjà en Octobre, la quasi totalité des joueurs possèdent déjà leur raquette pour la saison (ou demi phase).

Il faudrait faire tourner en test des exemplaires de ces Mantra non ? Comme cela a déjà été fait pour les Airoc par exemple (je dis ça, je dis rien :sweat_smile:).

Eh mince, Killersoft2mm va encore poser la question de leur sortie chaque semaine du coup :weary: ^^.

2 « J'aime »

Merci Archeo pour ton commentaire faux et inutile.

1 « J'aime »

Que tu critiques le retard, ok ( mais ça Geoffroy n’y est pour absolument rien. )

Par contre niveau communication, je trouve justement que c’est plutôt très bien qu’il vienne faire l’annonce sur tt.com pour le dire, il n’y est pas du tout obligé et ça rattrape un peu le cafouillage de la sortie. D’ailleurs je ne pense pas qu’il y ait d’autre représentant de marque qui vienne régulièrement annoncer la sortie d’un bois ou d’une plaque sur le forum.

2 « J'aime »

Je suis à 100% pour que les fabricants et distributeurs partagent notre passion au travers d’échanges sur ce forum dès lors qu’il s’agit d’informations intéressantes.
Or, de ce que j’ai lu des communications Stiga, on a juste droit à de la “soupe” commerciale : notre revêtement c’est le meilleur, le plus beau, toujours plus de tout et patati et patata.
Dans les sujets relatifs aux Genesis et aux Mantra, les posts ne sont qu’une reprise du texte officiel. Quelle valeur ajoutée par rapport à ce qu’on trouve sur les différents sites de vente en ligne ? Par contre, des questions sur le pourquoi pas des épaisseurs moindres ou encore sur le positionnement de la gamme par rapport aux gammes existantes (Astro, Calibra…) sont restées sans réponse et je trouve ça dommage. TSP est capable de sortir le Regalis en 1.5 mm, Stiga vend bien des Astro en 1.7 mm mais pourquoi le Genesis n’est diffusé qu’en 2.0 minimum ?

Après, je n’ai rien contre l’individu en tant que tel d’autant que je ne le connais pas, c’est juste le contenu de la communication qui me gène. Nous prévenir d’un retard, très bien mais deux fois le coup du “on n’est pas totalement satisfait donc on retravaille un peu le produit”, c’est au moins une fois de trop. La communication, c’est une arme à double tranchant.

1 « J'aime »

Merci pour l’info !

Parce que ça ne sert à rien de jouer avec ce genre de revêtements avec de petites épaisseurs. Ce ne sont pas des revêtements allround ou de défense! Pour cela , il y a mieux.

Je n’aurais pourtant pas rangé les Airoc et Airoc Astro dans la catégorie des all/def et pourtant, ils sont dispo en 1.7 mm.