Stiga Mantra (S / M / H)

Bonjour, est que les mantra seront plus adhérents que les Genesis. merci de votre réponse.

C’est quand même dingue d’être impatient comme ça !
Et une fois que tu auras l’info, elle te servira à quoi puisque les plaques ne sont pas encore disponibles ? Si on fait le compte de tous les topics où tu demandes des infos sur les plaques à venir, tu devrais avoir de quoi te fabriquer 8 ou 10 raquettes. Tu comptes vraiment tester tout ça ?

Fais preuve de patience, attends les retours des premiers testeurs, il sera toujours temps ensuite de voir si l’une de ces plaques peut te convenir. Zen…

1 « J'aime »

en même temps chacun fait ce qu’il a envie et trouve son plaisir là où il le souhaite …

Don Diégo de la Véga : demande à Zorro !

2 « J'aime »

:joy:

Lui @anon99884826

En effet arf :joy:

on en sait pas plus sur les mantras mais on se marre bien quand même, c’est pas Bernardo qui dira le contraire. :joy:

En effet, d’autant que Don Diégo fait peut-être semblant de ne pas comprendre qui il est vraiment …

Mais d’ailleurs où est-il passé notre Zorro ? Ça fait deux jours qu’on ne l’entend plus… même si j’ai comme un doute qui m’assaille…

Il “bénéficie” d’une mesure de suspension pour l’ensemble de son oeuvre.

Mais Don Diego de La Vega l’a remplacé avec un discours étonnement inverse (si tant est que ça ne soit pas Zorro inscrit sous un nouveau pseudo…:smirk:)

C’est ce que je me suis dis… Surtout quand on connaît un peu la série, et ça collerait bien, vu le pseudo et le discours, mais il y a des expressions utilisées qui ne trompent pas. :joy:

pour l’instant je teste 5 raquettes et je veux teste une 6 éme avec le mantra et l’aggressor est cela est mieux avec un peu de temps avant le reprise c’est pour sa que je suis impatient. et de plus il y a pas que moi.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Bonjour. Je me demande si ce mantra pourrait remplacer le calibra sound. Car depuis la balle plastique, j’ai perdu en efficacité.

Bonjour quand les mantra seront t-elles disponibles début ou fin Aout ? merci de votre réponse. car on veux vraiment tester se revêtement merci.

Dispo chez dandoy sport belgique !

peux tu mettre le lien je ne les trouves pas merci.

Pas encore dispo sur internet mais present en magasin dandoy sport charleroi