Stiga Mantra (S / M / H)

de nouveaux retours sur le mantra s?

Toujours aussi cher chez Stiga et jamais en promo. Je vais donc voir la concurrence.

en promo chez misterping et chez tt11.fr

1 « J'aime »

Faux il est souvent en promo chez TT11 depuis qu’ils ont rentré les produits Stiga et chez Misterping en promo de Noël

Ok merci. C’est assez nouveau alors. Je vais aller voir ça.

Sur cette photo prise aux championnat du monde par équipe junior, il me semble que Julles Rolland joue avec un Mantra en revers.

Mantra oui, pas étonnant vu le sponso Stiga derrière

Oui, ça fait quelques mois qu’il a remplacé ses Airoc/Tour M (je crois) par du Mantra

J ai un Stiga Mantra noir neuf à vendre en 2 mm si tu es intéressé .

Mince, j’ai commandé des Aurus en promo de Noël chez Wack. à 32 €. Merci quand même :wink:

Arvo ? tu le vends combien ?

30 euros

Si quelqu’un est tenté par un essai.

Il jouait avec tenergy depuis le début de la saison il me semble.

Je crois plutôt qu’il jouait avec les Genesis moi

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/23004797_1277516865687171_2726188345085433970_o.jpg?oh=31f86efc2b5ed3b7ab243d462fe87541&oe=5A93306A

En zomant, sur cette photo, on peut voir qu’il joue avec un tenergy.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21768754_1249526221819569_2396488847269427148_o.jpg?oh=210c69a7822f07e35afd7e609930d372&oe=5AD72D86

Sur cette photo, on voit mieux le logo Butterfly sur la plaque.

En effet autant pour moi !

Tenergy en coup droit et Mantra en revers (avant il a eu airoc je crois) mais à ma connaissance, jamais de Genesis.

Ce soir j’ai tourné la raquette car je jouais avec un mec qui me levait les balles et je balançais des tops frappés ou des smashes avec mon Mantra S. Ca sortait souvent de 1 ou 2 cm, ça me rendait deg.

Du coup j’ai essayé avec une plaque Victas V>01 Limber usée mais qui accroche encore un peu. Ouahhhh mais quel contrôle ! Le top sheet est plus mou, ça repart moins vite de la raquette et pourtant ça ne va pas beaucoup moins vite au final. J’ai même réussi des contre-tops magnifiques avec la confiance revenue.

Donc après j’ai essayé le Mantra en revers à la place… purée, beaucoup mieux ! Plus dur et plus direct, j’arrive à enchaîner les tops en prenant moins de risque car un geste plus court du fait de la plaque qui envoie plus bas et des balles plus rapides et surtout plus tendues ! Je faisais des tops au-dessus de la table sur service court et ça rentrait alors que ces derniers temps je faisais n’importe quoi.

Ca a été la révélation je crois. Depuis 1 mois et demi je galère avec toutes ces balles qui sortent de si peu ou qui accrochent le filet sortant et là que ce soit en revers ou C.D., c’était très bien. Moi qui ai tjrs cru qu’il me fallait plus dur en C.D. qu’en revers…
J’étais un peu au fond du trou ces derniers temps avec un enchaînement de fautes pas normales sur des balles anodines et des tops assez pourraves parfois. J’ai un bien meilleur feeling comme ça en fait. Les sensations reviennent.

Tout ça pour dire que le Mantra en revers est fantastique, j’aurai pas misé dessus vu qu’il est puissant (et le revers c’est plus en contrôle pour moi). En bloc c’est très bon. La plaque Victas était très très bien pour ça mais comme le revêtement Mantra est plus dur, finalement on prend moins l’effet adversaire tout en renvoyant une balle plus nerveuse. En top, ça part vite et bas, nickel. Et j’ai même réussi de bonnes défenses coupées avec. En plus le son de cette plaque est sympa et finalement je fais plus de revers que de C.D. dans le jeu en général donc j’ai le droit à du bon “poc poc” de plaque collée plus régulièrement :yum: