Soft adhérent en coup droit

J’ai longtemps joué avec en 1,5 en CD et je le trouvais génial, Sisic a la bonne définition, c’est effectivement un 802-40 en moins sec.

Étonnant ces retours car le 802-40 a l’air facile en prendre en main alors que le Tornado a l’air indomptable selon certains ce qui n’a pas l’air d’être le cas du 802-40

Tornado indomptable ??? Pas le même prix que le 802-40 mais plus agréable à jouer notamment en CD pour démarrer en top.

Est ce que quelqu’un a essayé le tornado extreme? Pour avoir une idée de l’évolution par rapport au tornado normal

C’est ce que j’avais lu ici mais c’est pas unanime

https://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-679-3.html

Et le VO 102, qu’est-ce qu’il donne ?

très très bon, probablement le soft le plus adhérent disponible sur le marché, avec un rejet relativement haut pour un soft.

Hello ! petit up sur le sujet pour savoir si certains jouent toujours le soft en CD ou ont refait des essais avec des soft dernièrement sortis par les fabricants ?

Ca y est j’ai collé un VO 102 en 1,8 en CD sur mon darker 7p2Adef, petits matchs non révélateurs ce week end les adversaires n’etant pas d’un classement tres élevé mais ce revetement est vraiment tres agreable à jouer sur ce bois, adhèrent juste ce qu’il faut pour mettre des effets bien dérangeants, un peu rapide parfois pour mon jeu mais je m’y fais bien, associé avec un twister ox en revers je pense que je vais persister un peu dans ce sens.

1 « J'aime »

bon alors pilon t as teste soft cd ? parce que ca commence a me demangé
j ai cru voir que c est spinpips red le remplacant recent du superspin pips ?
softeur avait le waran en cd non ?
et sanglier ?