Effectivement, il faut que la double soit soit valable, involontaire, et aussi dans une delai si court qu’il en est presque imperceptible.
Dans ton cas, ça a dur se voir, et j’aurais bien aimé être là d’ailleurs ^^
Quoi qu’il en soit, Goubetois seront sûrement les montant, donc bon résultat de votre part tout de même.
Pour nous, avec l’équipe type, on perds 4-10 avec beaucoup de regret. Les 3 prochaines rencontres vont être les plus importantes.
Nous on fait 7-7 au Cheylard avec quelques regrets.
Équipe sympathique avec un très bon pâté ardéchois pour finir!
Il faut bien ça pour “digérer” les 2h15 de route pour rentrer…
En tous cas je sais pas vous mais ces p#t@ins de balles de m#rde en plastoc on en a bousillé 7 en 3 heures samedi, c’est un peu relou ! (on a choisi des DONIC ***).
Nous pareil, une moyenne de 6 balles par rencontre (Cornilleau 3*), sachant qu’on avait 6 équipes qui recevaient soit un total d’environ 35 balles (ça coute plus cher que l’apéro d’après match…).
Mais quel arnaque ces put… de balle : cher et fragile !!!
Victoire sur le fil de notre équipe 1 (Monts d’or TT) à Montelimar. On s’en sort bien car on menait 8/2 après les doubles avec plusieurs matches serrés qui ont tourné en notre faveur, et ils sont revenus très fort à la fin.
On a encore explosé je sais pas combien de balles…
Second match nul en 3 journées pour nous (Champ/Drac)…
Quelques regrets au vu de la rencontre (face à Vienne/Charly Millery), mais on aurait signé pour ce résultat avant le match!
Yaura un match de R3 qui vaudra le détour : dans 2 journées, celui entre l’entente Grand Croix-Pélussin et Villefranche. C’est pour la première place de la poule G je crois. Les deux équipes se baladent depuis le début!!
Pascal joue facilement petit 16. J’ai réussi à le battre dans la douleur parce qu’il ne gérait pas très bien le soft.
A partir de maintenant, on va pouvoir aligner l’équipe complète. On peut encore viser la seconde place ^^
Oh ben vous avez bien vu chez nous, et la 3ème journée idem…
Pour nous victoire a l’arrache 8-6 malgré de grosses contre performance, et une fois n’est pas coutume ce sont les doubles qui nous ont sauvé. La prochaine journée sera cruciale pour le maintien.