Rhône-Alpes-Auvergne - R3 (les 8 poules) phase 1 - 2016/2017

Heu… Gerland c’est à Lyon hein ! :wink:

oui oui c’est ça à lyon en terre verte

2 « J'aime »

Connaissant maintenant Bouba, c’est du chambrage en tant que bon supporter des verts qu’il est !!!
Osera t’il porter son superbe maillot des verts en terre lyonnaise (et sur l’ex camp de base de l’OL) ??

1 « J'aime »

oh le vilain !!!

il en est capable !
en plus il a une collection de très beaux t-shirts dont il nous fait profiter à notre tournoi par exemple :sweat_smile:

J’ai oublié aussi Jean-Michel qui a le même maillot, à deux ça fait plus d’effet !!

Faudra trouver un autre moyen pour rentrer par contre après la rencontre !

le problème dans notre équipe il ya 2 … pour 2 stephanois
bien sur par contre que sur tous déplacement lors de l’échauffement avec j-mi
on les porte et encore plus dans le rhone
ça reste très bonne enfant et les joueurs adverse le prenne bien

on comprend bien qu’une victoire à Gerland te ferait grand plaisir :yum:

1 « J'aime »

ha … j’ai l’impression que vos tshirts verts ont un peu énervé les joueurs de Gerland :innocent:

1 « J'aime »

oui anelo
nos t shirt n’ont pas fait l’effet escompte
on est tombé sur une très belle équipe de Lyon
bravos à eux
incroyable dans notre poule quasiment toute les équipe peuvent monter ou bien descendre

Ça joue à Gerland, 'ttention ! Et puis l’esprit de Juninho et consors a dû décupler les forces de certains joueurs :slight_smile:

Monts d’or TT s’impose 12-2 contre les derniers de la poule : un grand pas vers le maintien.

Petite question : si on finit 6èmes de poule, a-t-on droit à des barrages ou est-on sauvés?

Bien joue @jakin!
De notre cote, on perd honorablement 9-5 contre Donzere (18-17-15-14).

On est 7e pour le moment. Notre maintien definitf se jouera lors de la derniere journee contre Tournon.

Force et honneur ! J’aimerais bien prendre une revanche en phase 2 contre vous (en R3 bien sûr) :wink:

vous pouvez aussi vous rencontrer en R4 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour l’instant on aurait 3 descendant de N3
Pour 3 monter de PN
Donc le 6 éme ne ferait pas les barrages
Par contre si il y a un quatrième descendant
C’est fort possible que le moins bon 6 éme fasse les barrages
A voir

Cherche pas, vous allez finir devant nous, Saint Genis et Montelimar.
Par contre, qui participent aux barrages?

Et pour les barrages de montées, si il y a 3 équipes descendants de nationale, ce sont les 6èmes de R2 qui jouent le barrage contre le vainqueur de deux R3 ?
Il semble qu’on est condamné à les jouer après notre défaite de ce weekend :frowning:

Il y aurait 4 descentes pour le moment non ? St Egreve 2 Saint Etienne du bois 1 et les deux Clermont ? Mais est ce que quelqu’un sait si les deux équipes de Clermont peuvent se retrouver dans la même poule de PN ?

1 « J'aime »

Je pense que ça pose aucun problème
par contre je v de relire le règlement
Les 2 dernier des poules de nationale 3 vont en régional
Donc pour l’instant 4
Pour 2 monter et non 3
Donc ça va être le bordel