Rhône-Alpes-Auvergne - R3 (les 8 poules) phase 1 - 2016/2017

Salut tout le monde,

Je propose de créer un fil de discussion unique pour les 8 poules de R3 en Région Auvergne-Rhône-Alpes : qui est concerné ?

Mon club Monts d’or TT sera l’un des petits poucets de la poule B et affrontera TT Goubetois 1, Pongistes Lilots 1, AUVR Rilleux 3, Saint-Chamond 4, Saint-Genis-Laval 1, La voulte-Livron 1 et Montelimar 1.

S’il y en a qui ont des “tuyaux” sur nos futurs adversaires je suis preneur :wink:

J’en profite pour informer ceux qui se déplaceront à Curis que nous jouons avec des Donic ***

1 « J'aime »

Nous, on est encore en R4, qui, pour ceux qui ne le savent déjà, va disparaître en fusionnant avec la R3, qui passera à 16 poules.

Bonne chance à vous, je crois qu’il va y avoir besoin quand même.

'ffectivement ! :sweat:

M’enfin si on prend les choses du bon côté, une descente en R4 pourrait équivaloir à un maintien en R3 à horizon 2017/2018 !:wink:

Salut mon club de Rillieux est dans ta poule.

Et tu joues dans la R3 ?

Normalement non sauf si manque de joueurs. Tu joues dans la R3 toi ?

Oui c’est notre équipe 1 et j’en suis le capitaine :wink:

un des meilleurs joueurs et photograhe ^^

Ah d’accord je vois qui tu es maintenant😉 merci Lolo !

mon club de Aubenas Vals a une équipe en R3 dans la poule A

Frat OULLINS 3

0

MANTHES Rhone-Valloire TT 1

0

PRIVAS SC TT 1

0

AUBENAS-VALS TT 1

0

LYON 08 AS PTT 2

0

VOREPPE-MOIRANS CITT 2

0

ST JEAN BOURNAY 4

0

TT Gerland LYON 7è 4

Gerland 4, même si ça monte de R4, ce sera pas mal du tout a priori :wink:

notre équipe une ces maintenue en finissant 4 de R3 donc sa va mais faut voir si on a les même joueurs. on le saura mardi.

Salut @jakin! Content de de retrouver…:slight_smile:

De notre cote, nous sommes dans la poule D:
CHAMP/DRAC CTT 1
MIONS CP 1
TOURNON ERTT 1
LE CHEYLARD TT 1
ASUL LYON 8è TT 4
ent Vienne-Charly-Millery 1
DONZERE ATT 1
TT La Tronche Meylan Gren 7

Pas simple du tout…

Oui la R3 c’est un autre monde j’ai l’impression ! :scream: Pour nous qui venons de PR (et même de D1 la phase d’avant !) je trouve que le gap avec l’échelon du dessous est vraiment significatif cette fois !

J’imagine que vous visez le maintien comme nous : vous embêterez bien 2/3 équipes va, je ne m’inquiète pas trop pour toi en tous cas ! :wink:

En tout cas on aura des matchs intéressants à jouer, et c’est bien le plus important ! :slight_smile:

Rdv dans 12 jours :wink:

tu joues en 1 toi ? … c’est l’effet Vega Pro ?

C’est le talent!!
Regarde la liste des mutations et tu comprendras :wink:

Ah tu joues à L’isle d’Abeau crab38 ? :sweat_smile:

1 « J'aime »