Revêtements pour jeune en progression

Moi je conseillerais trois plaques :
-Acuda S3
-Rasant Powersponge
-Victas 401 ? Je ne suis pas sûr de l’orthographe de celle-ci. Elle est donné à 40 degrés

@Owkut => Le Victas VS>401, je l’utilise en 1.5 et je confirme qu’il fait un clic sympa quand on frappe bien dedans. Par contre, on est bien loin des 40°, il est carrément donné pour 57° sur le site du fabricant. Toujours chez Victas, je ne sais pas ce que donneraient les V>01 et V15.

@Cosa => on ne peut pas dire que le Véga Elite ait bonne presse. En tout cas, on en parle très peu et il est apparemment assez différents des autres modèles de la gamme Vega.

Effectivement le Véga élite est peu plébiscité néanmoins il est une vrai révélation pour moi, extrêmement contrôlable, je viens d’un T05 FX. Le Véga est moins doux mais il met une très bonne rotation, prend peux les effets adverses et à une dynamique moindre que le t05 fx.
J’ai opté pour le Véga dans le but de plus pouvoir travailler mes geste avec une plus grande marge d’erreur et c’est parfait pour ca.
C’est pourquoi je pense que pour un jeune en évolution c’est une excellente plaque de transition vers des plaques plus difficiles à maîtriser.
De plus le prix étant très correct ce n’est pas une dépense superflu.

Excuse moi je me suis trompé, je voulais parler du V15 limber

Je viens de voir que le V>15 n’existe pas en dessous de 2.0 mm, ça sera certainement trop rapide.

Faut que je me renseigne un peu plus sur le Ventus Spin.