Revetement varispin => ?

j’ai vraiment l’impression que mon geste est mauvais ca va être mon axe majeur pour progresser cette année, après je mange énormément de service mais bon on me dit que c’est normal après 1ans de pratique donc pour l’instant je pleure en silence ^^

ah oui pas mal les perfs, je me contente de 978, 828, 872, 930, 987 et 872 avec crit + championat 100% de victoire pour l’instant

merci, je vais tester ca dès demain

Bon ben faut croire que c’est une bonne plaque. Je ne trouve pas que je joue exceptionnellement bien mais entre 1 750 / 1 738… et 1 372 j’en suis à 12 parties remportées sur 12. :wink:

Donc vous pouvez y aller, il y a du potentiel. Certes ça n’envoie pas de missiles mais ça tourne bien au service, très bon contrôle donc peu de fautes bêtes et pour ma part ça me permet de passer facilement de la défense à l’attaque ou au bloc à la table.

De toutes façons, le plus important c’est la classe de celui qui tient la raquette. Et quand c’est le cas, le vari spin est effectivement un super revêtement qui permet de tout faire. :wink:

après même un super joueur, pour passer des top de la mort à 3m de la table avec ma plaque all et varispin en 1.6 faut se démonter le bras ^^

Oui enfin des mecs qui jouent en tops frappés loin de la table et en contre tops, il n’y en a pas tant que ça. Sinon, tu peux le prendre en max. Et tu verra que c’est super de toper avec sans se faire mal tout en gardant un bon contrôle.

maintenant que j’ai essayé le rozena je vais y rester encore un peu :slight_smile:

j’ai l’impression d’avoir gagné en vitesse sans avoir perdu en contrôle pour l’instant j’adore cette plaque (côté CD en tout cas )

2 « J'aime »

Oui mais ça ne s’achète pas…alors que les catalogues ping c’est comme les 3Suisse de notre enfance :slight_smile:
Certains fétichistes du revêtements sont sans doute d’anciens amateurs des pages lingeries…

1 « J'aime »

Oui, le célèbre fantasme de chacun …