Remplacement Adidas R4

Et bien quant je lache les chevaux ( des années de hand en plus du tennis de table, font que j ai comme on dit, un bras) je peux aisément varier la puissance .
En fait avec la balle p, j ai meme l impression de varier plus facilement .
C est un peu idem avec mon gdtecs , j ai gagne en contrôle je trouve avec la balle P .
Bon apres j ai l’impression que mon niveau augmente en ce moment ( il était temps ) c est peut être dû à cela également .
Du coup je vais tester de nouveau le energy xtra avec la balle p, car je ne l’ai pas encore fait , histoire d avoir une tendance sur mes revêtements, mon jeu…

J’avais déjà suggéré le Juic T+ à Big.

Il faut vraiment l’essayer en 2mm c’est surprenant.

2 « J'aime »

Par contre très difficile de trouver des infos, test de ce revetement qui semble intéressant

Et ou peut on le trouver ce revetement ? tennisdetable11 ?

Oui. T+PV de Juic, dispo chez TT11. J’en ai fait une revue un peu plus précise dans mon topic “quelle plaque en revers avec la balle P”. Je ne l’ai pas encore testé en jeu réel, que sur le robot, mais j’ai trouvé ça sympa en première approche.

1 « J'aime »

Y’en a 2… T+pv et T+fv…

Moi je parle du T+PV, comme déjà dit.

Oui je sais… Mais c’est quoi la différence entre ces deux-là ?

Mais franchement, ça va bien le Samba + hein.

J’ai été surpris au début par la hauteur de mes tops et la puissance du bois ; mais en fin de séance, ça allait mieux déjà.

Et alors en revers sur mon Virtuoso… le 612… Mouahahah ! A en écœurer certains ! Les termes employés… :scream: : “horrible” … “affreux”… “pourri” ! et j’en passe … C’est bon ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bon bah maintenant que tu as essayé ton jouet, tu peux le ranger car il faut attendre ton anniversaire pour le déballer ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était le 3 Juin lol.

Tu t’en sors bien ! :sweat_smile:

Bon anniversaire en retard alors :wink: :birthday::gift:

1 « J'aime »

Donc le juif T+ PV serait un bon candidat pour remplacer mon R4 ?

[quote=“archeo, post:352, topic:3167”]Tu t’en sors bien ! :sweat_smile:

Bon anniversaire en retard alors :wink: :birthday::gift: [/quote]
Mdr… Mais merci. Du coup, j’ai même plus envie de tester mon Darker 5P2A …

Ca me fait ch… de découper (encore) des plaques neuves pour un truc dont je ne suis par sûr qu’il me plaira plus que mon Virtuoso.

(Bon, tu me diras … ch’ui pas sûr non plus qu’il me plaira moins…)

Kécekejefé ? :confused:

Ce qui m’ennuie un peu… pas ou peu (à part Popette) d’avis ni de descriptifs de ce revêtement…

[quote=“Maverick62, post:333, topic:3167, full:true”]Je suis passé dû samba plus au ventus spin .J apprécié bcp le samba plus , c est un revetement polyvalent avec de tres bonnes qualités.Il est assez simple à prendre en mains Néanmoins le ventus spin m offre du contrôle quant j en ai besoins , facile dans le petit jeu et une bonne petite réserve de puissance quant je souhaite accélérer, son rejet bas permet d éviter d arroser trop les bâches .Je je garde pour la saison 16/17, la balle p ne me pose pas de problèmes, au pire je passerais de 1,8 à 2,0 mm.Par contre en cas de test , attention, je l ai trouve nettement mieux après quelques heures à la table
[/quote]
Eh bien moi j’ai fait le contraire… je suis passé des Ventus Spin et Soft au Samba Plus … et je préfère le Samba + perso…

Je sais… ch’ui chiant … je fais tout à l’inverse des autres moi …

Bon, je précise que les Ventus c’était sur le IVS ; alors que le Samba +, c’est sur un Virtuoso. :heart_eyes:

Demain je vais tâcher de taper un peu la balle avec histoire de préciser les choses. Sinon tu peux demander des détails à @Jolan et @bisonparlant de TT11, ils l’ont testé avec la balle C et la balle P, ils t’en diront davantage.

5p2a c’est pas pour toi…

Pour toi fefe. Pour moi, on sait pas …

ben non je me suis fais chier avec lol