Qatar Open 2018

Purée quelle fin de match… Balle de match sauvée et celle gagnée il fallait vraiment la mériter… Wouahhh après Xue Fei un autre jeune chinois au tapis par un Européen

Il n’a pas du tout été petit bras dans cette fin de match le Suédois !!!

1 « J'aime »

Des excuses à quoi? Je suis très content de la victoire d’Alex. Et je ne dis pas qu’Enzo aurait gagné s’il avait joué sa demi avant Alex. Il a eu moins de récup c’est tout. Et d’ailleurs dans le reportage d’avant la finale, il dit lui même qu’il est fatigué après ces deux gros matches gagné à la belle.

1 « J'aime »

Si Gauzy confirme sa présence, il devrait jouer le double avec un certain… Hugo Calderano :slight_smile:

Gauzy est au Qatar, donc il devrait jouer.

Vraiment aucun rapport. Bref vous aimez bien défendre l’indéfendable de toutes les manières sur ce site j’ai remarqué.

il y a un joueur prise PP table 3 en ce moment, super rpb … pas de nom affiché … quelqu’un connaît ?

ah ça est je vois … Xu Xei évidemment !

Non je pense qu il y est en vacances. Il a pas pris sa raquette.

Je vous retourne le compliment.

Je répondais simplement à une question antérieure.

Je plaisantais Sebitas.

1 « J'aime »

Voila, conditions environnementales: […] vent. C’est ce qui me fait perdre à chaque fois, beaucoup trop de vent lors de mes défaites :joy:

3 « J'aime »

C’est moi ou Fang Bo est devenu tout gras ? :sweat_smile:

Pour rappel : Wu Yang éliminée à ce même open du Qatar l’an passé en 32 eme par Natalia Partyka :stuck_out_tongue_winking_eye:

Les scores inscrits sur le site de la ittf me paraissent bizarre … Beaucoup de 11-3, 11-2. Les matchs les plus étonnants sont liu dingshuo-karlsson et robinot-chen chien an, allez voir par vous même

Clairement il y a des erreurs sur les scores

Citation

Takkyu_wa_inochiin Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9

4h

Table 2
LIU Dingshuo contre Matias Karlsson 10-10 à la belle !!!

Voilà c’est grâce à ce message que je m’en suis rendu compte ^^

Donc Alex Robinot a bien perdu son deuxième match 4/0? Dommage, il devait être fatigué car il a fait 2 matchs de suite alors que le joueur de TPE qui l’a battu n’a fait qu’un match aujourd’hui. Encore un problème de programmation :smile: :smile:

1 « J'aime »

Effectivement, quel match !

2 « J'aime »

Dommage pour Joe Seyfried qui a quasi fait jeu égal avec Xu Fei (champion du monde junior en titre) dans son quart des “U21” : 2/3 (10-12 au set décisif) !

1 « J'aime »