Qatar Open 2018

Et c’est reparti !!!

Ça tombe bien pour la préparation des CDm, Robinot va jouer Jeoung dans sa poule de qualif.

Félicitations à l’ITTF de faire jouer Ding Ning, Liu Shiwen, Wu Yang, Fang Bo , etc en qualifs avec notamment Liu vs Wu qui pourrait être une finale

Quel ridicule et quelle insulte pour ces champions

6 « J'aime »

Pour avoir les horaires du direct , il faut , sauf erreur , enlever 2 H . C’est ainsi que je viens de regarder en direct le match Liu Shiwen / Wu Yang , match gagné 4/0 par Liu Shiwen

On devrait donc avoir en direct:

  • 9:50 T4 Robinot A / Jeoung Youngsik
  • 10:40 T3 Akkuzu / Liu Dingshuo
  • 10:40 T4 Seyfried / Walker
2 « J'aime »

pour l’instant Robinot est pas mal

pas trop de point faible cd revers c’est beau c rapide , il est mobile.

11-8 et 11-5 Alexandre : c’est net et précis …

romain lorentz lui perd 3-0 pour le moment…

c’est vrai qu’alexandre est vraiment très précis la pourtant c’est pas n’importe qui en face. Je pense que devenir champion de france l’a pas mal donné confiance

2 « J'aime »

11-8 et 3/0 Alexandre , tjours aussi impeccable dans tout ce qu’il entreprend .

1 « J'aime »

c’est gagné pour Alexandre
et perdu pour romain…

1 « J'aime »

C toujours le dernier point le plus dur à marquer mais 13-11 et ça fait 4-0 !!! Wouaouhhhh

2 « J'aime »

oui quelle performance !!!

Fait et bien fait : 13-11 et victoire 4/0 d’Alexandre . Succès probant par la manière et le score . Alexandre pourra réutiliser la même serviette , elle n’a pas trop servi .

2 « J'aime »

ça a été une formalité pour LIU SHIWEN …

1 « J'aime »

Certes mais si WU avait joué que des non Chinoises ça aurait été une formalité pour elle d’arriver en finale

ben oui, mais faut bien que ça se tape entre chinoises pour laisser un peu de places aux non chinoises :wink:

Une fois mené 0/3 (-6 -11 -10) et pris un jaune pour jet de raquette sur la table , Can Akkuzu n’y était plus : 4-11 et défaite 0/4 face à Liu Dingshuo .

Sacré match Pitchford Vs Xue.
Le britannique a sauvé 6 balles de matches au 6ème set pour s’offrir un belle, chapeau !
Set remporté 20-18 !

3 « J'aime »

Euh … 20-18 et 3/3 entre Pitchford Liam et Xue Fei !

2 « J'aime »

il est ouf Pitchford.
Mené 7-3 puis 8-5 puis 9-6 à la belle.
Il sauve une balle de match à 10-9 pour s’imposer 12-10 à la belle.
Woow, what a game!!!

3 « J'aime »

10-12 et défaite du junior et porte-plumiste chinois . Mais que ça a été compliqué et qu’est-ce-qu’il n’est pas serein quand il mène !

2 « J'aime »