Pro A 2016-2017

tu parles de zhang chao?

Zhang Chao dans les 10 meilleurs chinois
Donc dans les 10 meilleurs du monde

Oui même si tu peu ne pas être en accord avec mon avis, étant donné que ton expertise sur le tennis de table chinois est plus fine que la mienne panany.:sweat_smile:

il joue plus pres des 7 8 que des 15 20 je pense… ^^

après j’ai bien spécifié a minima je suis pour mon avis convaincu qu’il est bien au dessus d’un Marcos Freitas qui est numéro 1 sur le sol français en terme de classement.

1 « J'aime »

Par contre la ou je suis étonné c’est par la possibilité de progression de Quadri.
Ce que je veux dire et ce n’est nullement péjoratif ou insultant pour Quadri, c’est que l’on a bien perçu ses limites sur gardos.
Je m’explique, Gardos a très intelligemment joué Quadri dans le sens ou le jeu était très fermé, a base de service très court, de flips de quelques démarrages très bien placés ou finalement le nigérian n’a jamais pu placé ses grands coup droits.
Et la ou je pense qu’il y’a une grosse marge de progression pour lui, c’est notamment sur une plus grande variété de service, sur des flips qu’ils ne tente quasiment jamais, et sur un démarrage revers bien plus régulier.
Si il arrive a ce perfectionner sur ces 3 points il gagne au moins 10 places au classement mondiale.

Bon c’est quand même un sacré client Robert Gardos ! Pas facile à jouer même pour un très bon joueur comme Aruna Quadri.

Oui très intelligent tactiquement et très complet.

Antoine Hachard vs Chen Tian Yuan

1 « J'aime »

Stephane Ouaiche vs Adrian Crisan

1 « J'aime »

Marcos Freitas vs Liam Pitchford

2 « J'aime »

Marrant de voir que Freitas rate pas mal de blocs a cause de la rotation. Sympa comme match.

De la rotation avec la Pball??? Meuhhh non.

1 « J'aime »

On relance pas le debat couvert par ailleurs sur d autres sujets, mais sur quelques blocs freitas prend bien le jus.

1 « J'aime »

Le mec il accroche la balle avec un tenergy? Moi qui pensait que seul le fastarc pouvait faire ça! :wink:

4 « J'aime »

C’est parce que l’autre en face a aussi un tenergy :wink:
Si il avait eu un fastarc aussi, il n’aurait pas gober au bloc :slight_smile:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

magnifique match !
j’aime beaucoup ces 2 joueurs.

et la suite arrive

4 « J'aime »

Adrien Mattenet vs Chen Tian Yuan

3 « J'aime »