Pro A 2016-2017

Si ton club est riche il est ôk ^^

Plus sérieusement quelqu un sait si momo vicerel a filmer la rencontre ??? Ce serait vraiment dommage de ne pas voir ses matchs …

Il me semble bien que Momo ViriCel était la :wink: J’étais d’ailleurs dans l’axe de la caméra

Zhang Chao / Robert Gardos

2 « J'aime »
1 « J'aime »

c’est Mariano à 6’10’’ :slight_smile:

bien vu +1

il a été dans les 10 meilleurs mondiaux et il se déplace pour aller voir ce match … quand même !

Peut être pour d’autres raisons, le connaissant… (si non, désolé ^^ et du coup, plus facile à le voir à 3’30")

On était a ce match aussi avec des gamins du club. Le match Gerrel/ Chao était
hallucinant. Je crois ne jamais avoir vu Gerrel prendre une telle volée, Chao passait tout a une vitesse supersonique :astonished:

1 « J'aime »

jespere que l on aura la video :slight_smile:

Je pense que ça va suivre… Merci Momo

2 « J'aime »

Voilà le match entre Par Gerell et Zhang Chao!
Entre l’attitude et les avions qu’il envoie il a un petit côté Terminator mine de rien ce Zhang Chao, en tout cas quelle gestuelle et quel jeu de jambe! Vraiment dommage qu’il ne puisse pas rester en PRO A plus longtemps :astonished:

5 « J'aime »

Bon, j’espère qu’il est rentré en Chine et qu’il ne sera pas du déplacement à Roanne (prochaine journée) trop fort ^^

Que ça fait plaisir quand même de voir Gerell s’en prendre une comme ça, même si le score est flatteur dans le 3è set… Il s’est pris des blocs, contres, aïe, ses dents !!!

Bien joué @anon50893270

1 « J'aime »

qu’est-ce que tu lui reproches à Gerell ?

Son jeu et principalement, la régularité de ses services qu’il gère bien quand il le souhaite.
D’ailleurs, ayant été un grand fan de la Suède pendant des longues années, actuellement, à part K. Karlsson, les autres… pas très motivant.

pour avoir discuté avec le président de Morez, je peux vous dire que Aruna lui a dit que beaucoup de services de Gerell sont cachés.

2 « J'aime »

Crisan est à 56 % de victoire en PRO A (Détails).

Effectivement, il vient de battre Lebesson à la belle et en étant mené 5 - 1 au cinquième.
Il a servit 5 fois de la même façon (avec des effets différents) dans les derniers points et lebesson n’a fait que des fautes directes dessus.Il ne s’avait pas comment reprendre son service.

Pour avoir vu Zhang Chao contre la Romagne, c’est juste injouable…

1 « J'aime »

L’arbitre se prend un sacré vent par Zhang Chao à la fin du match. Petit moment de solitude… :smile:

1 « J'aime »

sauf quand il joue contre un autre gaucher… dixit Julien Girard, en rapport à stéphane ouaiche, gaucher également :wink:

Clairement en ce qui concerne le score on a senti qu’il déroulait tranquille a la fin.
Mais il est a mon avis sous classé par rapport a son niveau rée,l que j’estime a minima entre 20 et 15 mondiale.