Pro A 2016-2017

06-09-2016
Chartres ASTT Vs Villeneuve PPC

Match 1
Joao Monteiro Vs Antoine Hachard

09-09-2016
Istres TT Vs AS Pontoise-Cergy

Omar Assar Vs Tristan Flore

10-09-2016
Villeneuve PPC Vs Hennebont GV

Stephane Ouaiche Vs Quentin Robinot

3 « J'aime »

Robinot complètement déstabilisé par la sanction arbitrale, et tant mieux ça fait plaisir de voir un arbitre appliquer le règlement !

3 « J'aime »

Exactement ! Bon le timing est pas idéal mais vieux motard que jamais comme on dit…
Par contre il a l’air de pas trop servir autrement (on a un peu l’impression que même lui n’y croit pas trop) ça risque de lui poser quelques soucis.

Adrien Mattenet vs Joao Monteiro

1 « J'aime »

Liam Pitchford vs Eugene Wang

1 « J'aime »

Aruna Quadri vs Chen Chien-An

2 « J'aime »

Chen Tian Yuan vs Marcos Madrid

1 « J'aime »

Liam Pitchford vs Aruna Quadri

3 « J'aime »

Par Gerell vs Stephane Ouaiche

Encore une année très difficile en perspective pour Mattenet…

Ce Aruna Quadri est vraiment un joueur à part.Visuellement on à l’impression qu’il a des lacunes techniques mais il est redoutable avec son coup droit.
Quand il parvient à le prendre en position de pivot il marque un maximum de points sur ce match…

1 « J'aime »

Ouaiche est devenu défenseur ??? Qu’est-ce que c’est que ce jeu ??? :no_mouth:

Quel match entre Pitchford et Aruna !

Oui mai j’ai constaté quelque chose d’assez incroyable : Aruna n’a pas de revers sauf pour défendre !!!

Presque pas de RV pour Aruna, en fait… De tps à autre, il top bien du RV, ça surprend, mais c’est rare en effet…

Moi je suis fan d’aruna! De grosses lacunes techniques compensées par une puissance de feu! Il est juste énorme en tops et contre tops dans pivot! Aux abriiiiiisss!

3 « J'aime »

Gerell est assez fort (on évitera de parler du service) sur les 2 ou 3 premiers contacts, ensuite, il est nettement plus friable, donc, tactiquement, ça se défend, c’est le cas de le dire… maintenant !!!

1 « J'aime »

Alors qu’il « suffit » de retirer le bras lançant la balle comme le fait si bien Stéphane Ouaiche…

2 « J'aime »

A ce propos, Robinot qui ne retire quasi jamais vraiment son bras avant la frappe de service, à cette fois-ci été rattrappé par la patrouille, alors qu’à l’Open de Bulgarie où il faisait copieusement la même chose, personne ne lui a rien dit.
Cela dit, c’est pas le seul, Apolonia et Folger (les deux derniers qui m’ont marqué pour ça) font pareil…
Décidément une règle à la con, mal ficelée, car copieusement bafouée, et la majorité des joueurs est “boarder line” à chaque service. Preuve s’il en était que ça procure un net avantage de planquer le plus possible trajectoire de balle lancée et/ou impact.

1 « J'aime »

ben il a été pénalisé Robinot à l’OPEN de Bulgarie :
évoqué ici par Loic Bobillier et il me semble qu’il perds un ou deux points dans la finale.