Pro A 2016-2017

Kalinikos Kreanga vs Niagol Stoyanov

3 « J'aime »

Du Mattenet dans toute sa splendeur :frowning:
Capable du meilleurs comme du pire, quand est-ce qu’il arrêtera de reculer systématiquement??? Le pire c’est qu’il est capable de bloquer super bien et de prendre le jeu à son compte mais c’est plus fort que lui pff!
Les commentateurs à la fin n’en reviennent pas lol

1 « J'aime »

ouais, c’est fou ça.
et pourtant, les possibilités qu’il a… dingue :frowning:

1 « J'aime »

ah oui ça c’est clair, vraiment dommage.

et dans le 3è set… il revient de 10-6 à 10-9 et il fait une grosse merdasse de RV que même moi j’ai du mal à faire pire :joy:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Il devient vraiment fort Nuytinck !

3 « J'aime »

bon pour Hennebont :wink:

1 « J'aime »

Ca fait mal au coeur, en plus hyper sympa, parle bien français pour un flamand… Tout bonus :cry:
Mais il a fait un bon choix.

1 « J'aime »

Hâte de le rencontrer la saison prochaine

En plus il a un tres joli jeu classique, en puissance a mi distance. Il est combien au classement mondial? C est le numero 1 belge?

oui numéro 1 belge et vers la 97 ème place mondiale

1 « J'aime »

Il a un gros jeu pour etre a la 97eme place. Merci de l info Tony.

après, c’est suivant ces sorties pro tour etc… :wink:

du mattenet dans toute sa splendeur :grinning: :relieved: et heureusement beaucoup de meilleur dans cette partie
il lui a fait perdre son chinois comme à la fin il le mystifie c est mythique :joy:
le passage ou il se met à bloquer et maitriser le jeu est impressionnant et puis alterner avec du fishing et de la balle haute
merci monsieur :laughing: adrien

1 « J'aime »

autre gros coup de chapeau bas c est pour aruna : tout le monde connait ses lacunes techniques ses services qui payent pas de mine et pourtant il gagne
on voit que le coaching a conseille de jouer souvent pleine ligne cd mais apres qlq point perdu il a compris il y va et c est scudes …quel cd
à mon niveau de poireau on dirai ce joueur il a qu un cd … ben ca suffit :joy: (il a les jambes aussi pour pouvoir s en servir )
je redis mon admiration pour ce joueur dont j aimerai bien connaître la biographie et qui mérite un bioptic

3 « J'aime »

WU ZHANG Jiaji - WANG Zhen

1 « J'aime »

Champion de Belgique en titre, un super warrior à la table avec le short remonté à la JM Saive (un peu ^^)

2 « J'aime »

ouais, et y’a aussi un peu l’attitude je trouve :wink:

Pour le short, il a pas encore la stature de Saive. Ca viendra peut-etre.

1 « J'aime »