Pourquoi renoncez-vous ou renonceriez-vous à participer aux tournois ?

D’avance merci a ceux qui faciliteront comme toi, pour les joueurs, le déroulement normal et agréable d’un tournoi.

c’est juste normal d’organiser les choses au mieux sans voir juste l’aspect financier mais bon je suis naif c’est sur, les joueurs sont aussi des pompes a fric…

Oui, c’est vrai, j’ai entendu parler de ça. Si c’est vrai, vive la gestion manuelle des tableaux. Moi j’ai toujours préféré faire confiance à l’intelligence humaine plutôt qu’à la machine.

zorro je t’invite le 11 septembre en bourgogne tu pourra juger sur pieces…

Je te remercie. Je te crois sur parole. Parce que, malheureusement je suis un peu loin de la Bourgogne.
Dommage, car le 11 septembre c’est mon anniversaire !

je comprend dommage , rencontrer un autre passionné est toujours sympa

1 « J'aime »

La gestion manuelle, je comparerais ca a une relation directe pour but de comprendre et apprendre de l’autre, la gestion informatique est plus pratique dans le sens ou elle permet en théorie de gagner du temps et simplifier la vie de tous. Mais en réalité, d’après moi, les logiciels suppriment le savoir vivre, la convivialité, le plaisir ou pas :wink: d’échanger avec l’autre, la compréhension, le partage, l’intelligence humaine.
Ca fume dans la cabessa! ! je stop !!

1 « J'aime »

je dirai que surtout , rester au manuel permet de s’adapter plus facilement et au final d’etre plus efficace et c’est un geek qui le dit ! mais bon ce n’est pas la norme, la mode est a la facilité quitte a etre moins bon que ça soit dans le ping ou autre

Euh… je sens le pâté ? pas d’invitation pour mé zigue ?
Pas de problème, je le prends super bien !
Pi chu pas libre si tu changes d’avis ! c’est quelle date tu dis ??

l’invitation est valable pour toi aussi sergey lol, c’est le dimanche 11 septembre

C’est l’anniv de Zorro, tu peux pas reporter ??

2 « J'aime »

helas non , on a déja pas mal de monde lol, en plus pas d’autre date possible la semaine d’apres début du championnat

Je suis inscrit au tournoi de Faulquemont le 11 septembre :wink: a moins que Zorro ne m’invite a son anniv !!

Ah j’y serai aussi mais le samedi 10. Et il y a celui de Thionville le 24/25 septembre.

Je ne suis que 8 mais j’y ai laissé des plumes aussi en perdant des 5 et des 7 :sob:
Mais ca c’est le jeu ma Pauv Lucette…
Pourtant les 2 années précedentes c’etait long mais acceptable, mais là :rage:

Esperons que que Faulquemont et Thionville seront plus rapide.

1 « J'aime »

Sarrebourg ! bon souvenir pour moi, j’ai croqué des 8 et 9 ! bon j’étais cette plaie qu’on appelle des faux 500… Désolé si j’ai joué contre toi. C’est vrai que ce tournoi était long, mais ils utilisent un logiciel inadapté il me semble. Cependant, l’ambiance et les gens rencontrés étaient sympa.
Prochainement, Faulquemont, Thionville, et Bains les bains dans la région.

moi je fais informatique jusqu"aux sorties de poule et manuel ensuite pour le reste du tableau. c’est ce qui va le mieux pour occuper les tables

l année prochaine notre tournoi sera ouvert aux joueurs de franche comté …

Ah oui ? C’est où ?

50 kilometres d’ auxerre 80 de nevers 100 de dijon, perdu au milieu des moutons et des vaches lol