OSP Immune OX pushblocker

Non, pour moi je trouve que le manque de vitesse est compensé par la tendreté du plis du bois permettant un contact plus long et donc un pliage supplémentaire des picots et la gène cumulé avec plus de lenteur et moins d’effet catapulte une trajectoire moins droite prévisible pour l’adversaire en face .
Je pense que pour un jeu exclusif de bloc coupé à la table, la face plus dur serait à privilégier.

Le Hellfire a des picots plutôt rigides, non ? Tu penses que ça le ferait avec le grass dtech ?

Et bien je sais pas car le nouveau Grass dtech à l’air aussi plus dur que la première version que j’avais joué à l’époque.
Le plis tendre devrais justement dompter un peux la vitesse du grass en conservant l’effet flottant de la gène de ce pl.
A essayer, tu risque rien.

Oui je vais essayer par curiosité, d’autant que j’ai les deux versions de bois (classic et pushb)
Avec le classic, j’ai retrouvé plus de sécurité en chop et en piston mais je ne retrouve pas mon jeu de faux top.

Salut les gens, je suis à la recherche d’un PUSHBLOCKER en 157×150 concave ou droit peut importe, si quelqu’un en a un a vendre je suis preneur :slight_smile:

Déjà contacter il ne conviendra pas il a mis du feutre noir sur le côté foncé, et c’est du feutre indélébile, oui sinon il aurait été top…

j’ai vu sur ses photos,c’est pas terrible

C’est dommage pour un bois d’aussi bonne qualité

Enfin c’est jamais que du feutre et ça se voit pas avec une plaque à la bonne taille… j’ai du mal à voir le problème que ça vous pose…

Quand tu joues avec un picot sans mousse rouge ça se voit ^^

Ah ok.

Mon Ox PB Carbon manche conique vient d’arriver ce matin chez TT11 !
Je le récupère demain, on verra les sensations…
84,9gr en grande palette 163x159 !
À suivre…

1 « J'aime »

Tu as demande un placage specifique en RV ?

Non pas de demande particulière en RV… j’ai vu aussi qu’il paraissait plus clair qu’à l’habitude et le dessin des nervures du bois aussi… le bois est vivant et chaque échantillon est différent. On verra la dureté.

C’est le même que j’avais eu sur mon custom carbone

Je confirme que l’inversion des faces est étonnamment plus efficace pour moi, tant en terme de contrôle et de gêne.

1 « J'aime »

je suis toujours a la recherche d’un pushbloker,si quelqu’un en à 1 à vendre?

C’est vraiment étonnant : le fait d’avoir inversé les faces, je découvre une nouvelle raquette. Je ne fais plus de faute au retour de service avec mon gdt. J’ai trouvé les sensations qui me permettent de trouver les bonnes inclinaisons de la raquette. En chop, j’ai enfin le geste en le finissant tête de la raquette vers le bas. Je dois maintenant savoir comment parvenir à faire une balle molle ou très coupée, en jouant du poignée. Et là où je suis le plus gagnant, c’est en faux top car la balle reste plus longtemps dans la raquette.

Sur le coup droit, j’ai mis un vega japan en 1.8. Il se marie bien avec la face dure du bois car celui-ci rejette bas. Cela me permet d’avoir un bloc sûr et une bonne frappe. J’ai fait tout de même des fautes bêtes en top. Et je mets beaucoup d’effets au service !

Quel bois!!
Ce qui me surprend le plus, c’est la face CD. Je suis plutôt un joueur de rotation en CD et ce bois me permet de jouer à plat avec une facilité que je n’ai jamais trouvée avec un autre bois!
Sur le revers, je teste un anti et je n’ai pas assez de vécu pour comparer mais je reviendrai faire un petit CR plus tard…