OSP Immune OX pushblocker

2.1 ça doit tout de même être puissant ! Et lourd…

Je m’oriente également vers la version classic de l’immune avec une palette un poil plus grande que la version la plus petite du pushblocker

Pas plus que ça… je jouais beaucoup avec les composites butterfly ALC, ZLC etc… alors là cela parait vraiment beaucoup plus lent, donc même avec du 2.1 cela reste très contrôlable je trouve…

Il n’y a pas de taille standard Classic ou Ox, tu peux avoir toutes les tailles dans tous les différents bois… moi j’ai la grande palette sur mon Ox Carbon.

Je n’ai pas changé à cause de la taille. Le but est de rechercher un peu plus de contrôle et lenteur sur le picot.

Je n’ai pas testé le classic mais sur le site ospblades, ils donnent le classic plus rapide que le pushblocker…

C’est une erreur. Le côté backside est le même. Seule la face picot change. Elle est moins dure que celle du pushblocker, ce qui le rend plus lent.

Ah ok ! Je ne connais pas du tout le classic, ni même l’active def…

je recherche" un immune classic en manche droit rst si quelqu’un à ca

J’ai un jeu offensif avec un bon top coup droit en rotation mais un revers très faible. Je joue actuellement avec un virtuoso+ mais je serais tenté par un immune dans l’idée d’avoir plus de contrôle. Est ce que cela vous paraît une option intéressante? L’idée étant de rester très efficace et offensif en coup droit mais en faisant moins de faute en revers( bloc, poussette) j’utilise un Omega VE max en coup droit, ca je garde mais en revers j’hésite à changer mon vega intro.

Si tu n’as pas de picots, il n’y a aucun intérêt. Le bois face picots a un rejet très bas et un dwell time court.

Il vaut mieux chercher un backside non tensor en épaisseur 1.5 sur ton revers.

Merci, je pensais qu’il pouvait être efficace en backside pour un jeu de bloc.

Ca pourrait mais ça ferait cher le bois combi pour un jeu en bloc…

Et le coup droit sera plus lent que ton virtuoso +

Sans doute que oui étant donné ses caractéristiques en RV …

J’aurais dit pareil…

Je viens de tester le giant talon national team sur l’immune classic.

Avant je jouais avec le gdt, et j’avais quelques difficultés de sensation avec la face dure et la toile également dure du GDT.

Et bien j’ai trouvé mon bonheur avec le talon. Mes attaques pistonnés font beaucoup de mal. Je défends également très bien avec à mi distance. Question gène tout est meilleure sauf les faux tops. Mais c’est aussi parce que je ne suis pas encore assez familiarisé avec.

Très intéressant

1 « J'aime »

toile dure du GDT ? quelle toile ? le tien est toilé ?

J’appelle toile , la base qui supporte les picots

Bon j’abandonne l’OSP immune classic et l’autre pushblocker.

Je ne parvins pas à jouer avec cette face si dure.

Je viens d’essayer un donic appelgreen exclusive avec un gdt…Je redécouvre le plaisir de jouer avec des picots produisant des balles hyper flottantes. A 25 € le bois…Je suis dégouté ><

et tu les vends combien?

Bon donc apparemment il y a pas tant d’ écart que cela entre les 2 immunes …
Tu n’ as pas fait le test avec le piranha ?

Non pas trop mais tout de même moins rapide.

Ce n’est pas la vitesse le problème. C’est le côté dur qui catapulte la balle notamment si elle est molle. Pour moi, je pense que ce n’est pas fait pour un picot tensor.

Je retente ce soir sur le push en inversant la face du bois.