Nittaku Violin

Merci cowboy, très sympa d’avoir prévenu
Je viens de commander ma deuxième raquette Violin avec un Fastarc P1 lui aussi en promo à tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’attends celui qui le vendra après :joy:

Moi pas trop de sous en ce moment… Tant pis…

bonjour je joue avec un combination effect du doc pouvez vous me dire si le violin sera plus lent ou plus rapide …???

Pas facile de comparer les produits du doc avec les autres produits.

Difficile à dire, je ne connais pas ce bois.
En visualisant la fiche de ton bois, le violin sera sans doute bien plus rapide en revers, peut être un peu plus rapide en CD.
Personnellement je n’ai jamais eu un bois aussi remarquable pour mon jeu anti que le violin.
Il est également très apprécié par les picoteux.

J’ai testé un et un seul bois du doc, le jackpot, une horreur, un bois que j’ai trouvé ingérable, non linéaire dans le contrôle.
Tu prépares un retour court, tu sors ta balle d’un bon mètre, la planche décide pour toi en fonction de son humeur, le tout allié à un son de vieille casserole creuse à t"aliéner la salle.
Bref, ça m’a dissuadé de reprendre du doc :stuck_out_tongue:

Pour le transformer, comme pour tout les antis lisses, le violin est un bon plan.

Arrêté les gars la banquière va pas être contente.

Mais j’aimerais bien le testé avant car j’ai peur que ce soit trop lent pour mon coup droit.

Donc si il y a une âme charitable qui passe par la :joy::joy:

Trop lent pour ton CD ? :blush:
Honnêtement , je ne pense pas, demande à d’autres utilisateurs…

Le violin sera bien assez rapide je pense, avec un meilleur contrôle que l’accoustic et moins d’effet Zébulon :wink:

Même s’il est incomparable, de quel bois le Violin est-il le plus proche ?
Je recherche un bois vraiment flexible, le serait-il assez ?
Merci.

le probleme avec mon combination effec associé avec le trasformert sur de gros top je sors la balle alors si le violin est plus rapide sa sera encore plus dur…non?

1 « J'aime »

il me semble, au contraire, que le violin est très rigide

Le violin est un bois exempt de vibration, assez dur, un peu de flex ( pas autant que le Korbel ) , très sensitif.
Le contrôle et le feed back sont énormes, je ne connais pas d’équivalent, ce bois est unique.
Il est pertinent avec toutes les PDM, la dureté assure un gros reverse.
Des balles toxiques et contrôlées, ce qui est rare pour avoir un tel résultat.
En effet, la gêne est souvent au détriment du contrôle, on peut oser de placements improbables, ça surprend.
Le rejet est bas, ce qui permet de mettre les balles sur une plus grande surface de la table, et d’avoir des trajectoires razes et tendues.
Le violin est exceptionnel en bloc et frappe, je pese mes mots.
C’est simple, ça fait 18 mois que j’ai ce bois, je ne le lâcherai pour rien au monde.
En petit jeu on met juste ce qu’il faut pour mettre la balle ou on veut.
Il n’est pas donné, mais c’est un produit de qualité sans équivalent.

2 « J'aime »

Le 7p2a supérieur en contrôle et en rotation moins bon en frappe que le violin. …

Un petit conseil pour un bois pour mon soft en revers 35° (802-40) entre 1.5 et 1.8mm sans tensor ? et un Fastarc G1 2mm

La gêne n’est pas ma priorité, je cherche avant tout un confort dans le placement (Nouveau dans le monde des softs), et la variation de vitesse (Minimum all+/Maxi petit OFF), je joue principalement à la table : contre et blocs actifs

Je pense développer un jeu calqué sur Mima Ito ou Ai Fukuhara

Violin ? Acoustic ? Acoustic Inner ? 7P2A ?

J’aimerais bien tous les acheter mais… :innocent:

ben ai fukuhara elle a son bois et moi aussi je l ai mais je suis le seul il est super mais j ai personne pour en parler :wink:

mima c est l acoustic carbon outer que j ai failli prendre mais il est lourd
le violin je connais pas le poids ?

Je conseille plutôt un 7P 2A si tu as une forte rotation en CD,
sinon, si le coups fort est la frappe et le top frappé, le violin a son mot à dire.

1 « J'aime »