Nittaku Violin

j’ en suis trés content du miens de violin pour mon jeux mixte de crabe et de défense avec le d tech ox;en tous cas en c balle ;je verrais bien ce que cela va donner en balle p en janvier.

Un mix des deux c’est possible ? :smiley: la famille des acoustic ne rentre pas dans les clous ?

Je conseille le violin pour Ben. Le bois s’accorde très bien avec le fastarc mais il faudrait envisager un 1,8 pour compenser le peu de flex du bois, autrement un 5p2a est sympa aussi.
Je déconseille l’accoustic, il est injouable pour moi que ce soit avec l’anti ou le backside avec son effet trampoline.
J’ai mis un fastarc p1 et un vieux best anti 1,6 qui doit dater de plus de 20 ans sur mon violin 2., ce best est hyper lisse, je vais le tester après les fêtes pour voir s’il est encore jouable.
Autrement je suis preneur pour un best anti 1,6 neuf qu’un ancien aurait peut être oublié dans ses combles :wink:

Ho Ho hoooo le père noel est passé violin reçu hier le bois est vraiment beaux j’ai hâte de l’essayer avec mes anti lisse (en premier le bison car mon TF est un peu use)

1 « J'aime »

Il est bien ce Père Noël !

Il nous faudra l’adresse de ce père Noël

Il a quand même oublier le megablock…:confounded::stuck_out_tongue_winking_eye: le bougre :santa:
Pouri gâtez va :yum:

Merde ça s’use un anti lisse ?!

Oui, il faut utiliser le produit approprié sinon, c’est perte d’efficacité.
C’est dommage d’acheter un anti lisse ce prix et de se retrouver avec un anti classique au bout d’un mois.

J’ai donc tester ce fameux bois violin avec un bison 1,2 et ben … C fabuleux franchement. J’Ai essayé plusieurs boi avec anti lisse mais le violin a un reverse impressionnant avec un rejet bas c juste l’idéal j’avais peur de sa vitesse et non j’ai u mois de mal à contrôler l’anti les bloc sont court
J’ai encore du boulot surtout en CD car la gestuelle diffère a cause de rejet bas
le violin avec anti lisse je valide

1 « J'aime »

Oui, il est fabuleux ce bois en contrôle pour un bois aussi rapide, meilleur qu’un stiga all classic avec la vitesse en plus.
Je ne connais pas ta surface CD, mais si tu cherches à partir en top il te faut un revêtement qui rejette bien haut pour compenser le rejet très bas du bois. Je vais tester le Fastarc P1 ce soir sur le violin, mais le T05fx fonctionne remarquablement bien sur ce bois même si je le trouve un peu juste en vitesse pour finir le point.

G mis le giplsturnffff … de spinlord
Et la oui g pas mal de travail pour retrouver un bon CD mais ya du potentiel ou je remet mon diamand a voir

g trouvé, c un picot court ton spinlord.
Je pense que le violin est très allergique à tout ce qui n’est pas Nittaku sauf très rare exception tu devrais tester un picot signé Nittaku :stuck_out_tongue:

Non mi-long.

ah ok, faut voir si Nittaku fait ça alors.

Merci mais je vais persiste avec ce mi-long de spinlord au nom que je ne retiens jamais
A lire cowboy on peut s’en sortir et c assez gênant

je dois quand meme avouer que le violin il fait mal au c… question prix

Il faut attendre les promos et le prendre à 110 €. C’est vraiment un super bois !

ben pour voir si c est vachement mieux, un poil mieux ou carement moins bien que mon chila off a 23 euro (pour le mixer avec mon anti et au risque meme si ca le fait de devoir changer le revetement CD. sans compter que pour moi y a les frais d<expedition au canada en plus…
a 110 euro, j ai le bois ,l anti et le bs, plus de quoi m acheter des chouquettes

1 « J'aime »

C sur que c n’est pas pour toute les bourses…:yum: