Mi-long Spinlord Keiler

Bonjour,

je souhaite connaitre votre bilan du Spinlord Keiler svp, je recherche un picot actuellement

Merci

Oupssss, pas vue les 300 messages , dsl

Bonne lecture … :grinning:

Merci mais petite question je joue en defense et contre attaque avec un speedy soft en 1mm, étant un attaquant d’origine le soft est facile, mais je souhaite faire déjouer un peu plus le Keiler en 1,8 n’est pas trop rapide?

Je pense que si.
Je te conseille une épaisseur 1,2mm.
Coupe impeccable, claque et prise d’initiative sans soucis.
En plus ce sera plus facile à prendre en main.

Salut, samedi j’ai joué (avec mon Keiler) contre un Hallmark Panther. Je ne connaissais pas ce mi-long
que j’ai trouvé très gênant. Pour ceux qui l’ont déjà essayé, comment est-il comparé au Keiler ? (en particulier au niveau de l’adhérence et du bloc).

Après deux entraînements, j’ai utilisé le Keiler en 1.5mm.
Il est intéressant, mais pas suffisant pour mon jeu dans mon coup droit.
Avec le stress les coups sont plus difficiles à faire et à contrôler.
Le rebond sur les picots est conséquent.
Les blocs actifs ou passifs ont été difficiles à réaliser, la frappe par régulière et le chop délicat.
J ai galèré un maximum.
Vous me direz deux entraînements seulement,.mais je ne vais pas persister avec.
Je suis beaucoup plus efficace et à mon aise avec un bon Degu en 1.8 mm dans mon coup droit.
Donc retour aux sources,me concernant, apres deux essais infructueux de deux mi longs : 612 Turbo en 1.8 et 1.5 mm, et du Keiler en 1.5 mm.
Bonne continuation,pour les autres utilisateurs qui voudront persister et bon courage.

J’en ai affronté un hier … Il a pris cher ! Victoire 612.

Je post ici aussi,avec l’arrivée prochaine de la balle plastique, je viens d’acheter un Keiler 1,2 mn en remplacement de mon PL 0X Hellfire sur le revers.
Il sera monté sur mon bois OSP Expert et cela dans le but de rester à la table pour bloquer et frapper au lieu de défendre à mi distance et permettre d’être plus complet avec mon revers.

Test aussi mercredi en principe à l’entrainement et compétition direct dimanche prochain en championnat individuel départemental de 1700 pts à numéro cela va donner tout de suite un bon avis vu le niveau présent !!!.

Bonne qualif pour le Chpt de BZH à Briec !!!

Sinon la défense à mi distance est facile avec?

Très bon choix pour l’épaisseur et le bois.
Ce mariage te permettra d’être actif avec un bon contrôle.

@Thouns29:
La défense avec le keiler permet une coupe de balle très forte.
C’est même difficile de relever la balle.

1 « J'aime »

Ok merci, bon Y @ plus cas

Je viens de commander un SpinLord Keiler en 1.5mm.

Je suis très curieux de le comparer au 612.

1 « J'aime »

L’épaisseur 1,5mm du Keiler pour fermer la boutique, jouer en blocs et claques, les frissons sont garantis.
Le chop difficile à relever posera des problèmes, et la contre sur balle non appuyée partira vite.
Le 1,5mm est bien calibré pour le revers, le 1,2mm est très bon aussi et suffisamment rapide.

1 « J'aime »

Rhaaaa mais arrête toi ! ^^

va falloir que j’essaie ça, sûrement en 1,2…

1 « J'aime »

Pour jouer en bloc mais aussi être capable de (re)prendre l’initiative tu conseils 1.5 ou 1.8 du coup ? Je pense aussi faire un essai de cette plaque et doute beaucoup sur l’épaisseur à prendre ! :slight_smile:
Ce sera sur un Redshank, un bois plutôt “flex”.
Merci !

ça ma l’ air sympa pour un crabe actif rv ça!?

D’après ce que j’ai lu, moins gênant en 1.8mm.

Moi non plus je ne compte pas jouer qu’en blocs. J’ai choisi 1.5mm.

1 « J'aime »

Le redshank est un très bon bois, peut être un peu rapide.
De ce fait, le 1,2mm me semble bien pour des prises d’initiative percutantes.
Si tu aimes les plaques rapides en revers, tu peux oser le 1,5mm mais pas plus.
En 1,8mm c’est déjà véloce, et plutôt une plaque de CD.
Avec le 1,8mm les balles sont pas vraiment toxiques.
Ce revêtement est très rapide, c’est un des picots les plus rapides que je connais.