Mega-Block de chez DMS

Joyeux Noël à vous, Big et fefejaja … Vos interventions sont le plus souvent … très intéressantes …

:laughing: Yes. No souci. Mais c’est demain Noël lol.

Annulé.

Merci mon grand quelquefois faut savoir rester à sa place…aller le povti te souhaite joyeux Noël et l histoire du dernier mot bof…

Merci…joyeux Noel également. …

[quote=“fefejaja, post:555, topic:9217”]Merci mon grand … “quelquefois faut savoir rester à sa place”
[/quote]
Oué … ben applique cela à ta personne déjà … et tout ira très bien aussi. C’est ton hors sujet qui n’est pas à sa place ici, et pas l’inverse. (et je ne suis pas “TON grand”, pas de familiarités entre nous s’il te plaît, merci.)

Fin du HS ?

Hé hé… Quand on parle du loup … Ding dong à l’instant chez moi. C’est le facteur ! kécekecé ? :yum:

Provenance Deutschland ? Der material spezialist ! YAISSE ! :relaxed:

Bon je vous laisse … j’ai du collage à faire… :wink:

Hâte d’avoir ton retour lol moi je pense que je vais retourner au 612 quand même

Ah bon … C’est dommage. Je te rassure, je ne le quitte pas encore totalement non plus le 612 … Pas tant que je ne suis pas au point avec ce Mega-Block ; par contre, je suis très motivé.

Pas encore sur de pas continuer avec mais faut que j’arrive a changer ma gestuelle et a attaquer avec … vais encore essayer avec d’autre bois pour voir :joy:

Mais oui. :wink:

Vais voir avec le stiga allround :grinning:

Une référence.

Peut être qu’avec un super contrôle vais bien raccourcir la balle et empêcher l’autre de démarrer :yum:

1 « J'aime »

C’est pour ça que je demandais si je devais vraiment coller le Mega-Block 1.5mm sur mon IVS… ou sur un bois plus lent…

Le bois “DMS 2 face” m’interpelle à propos de ça… super lent en revers, ALL+ / OFF- en coup droit.

On peut compenser le manque de pivot avec le placement de balle.
Surtout si on sait faire une balle toxique (ou sidée ) en plein CD :smiling_imp:

Le 2 FACE … 140€ … ça me fait tousser par contre… :cold_sweat::scream:

J’ai un Giant comme ça

Un côté lent / un côté Off- ? Faut que tu essaies ! :wink: