Mega-Block de chez DMS

J’hésite… Ce qui m’inquiète c’est que mon IVS soit trop pêchu pour pouvoir bloquer court avec l’anti…

Tu n’es pas parvenu à bloquer court Brice avec les 3 bois que tu as testés avec ton Mega-Block 1.5mm ?

En même temps… le 1er des soucis serait plutôt de faire franchir le filet à la balle… non ? :thinking:

J’ai jouer avec l’offensif classic de stiga et je bloquais qd meme court avec le transformer

1 « J'aime »

En fait j’arrive pas a bloquer simplement , j’arrive qu’a faire des blocs coupés :joy: je vais essayer avec le stiga lundi et on verra si ça vas mieux

Tu arrives pas à bloquer raquette ouverte ? C’est ça ?

Tu fermes trop la raquette ?

Qu’est-ce qui te semblera le plus facile à faire, devoir rentrer plus fort dans la balle pour qu’elle passe le filet ou retenir ton bras pour éviter que la balle ne sorte de la table ?

Ca c’est une excellente question mon ami ! :grinning:

Bah… j’en sais rien justement ! :joy:

Pis y’a aussi le problème du coup droit qui se pose… :thinking:

Pour avoir essayer un TF 1 mm sur un IV S, ce n’était pas si rapide alors un MB 1.5 …
Mets un peu de voc sur ton bois, colle, découpe et teste comme cela.

1 « J'aime »

Tu as essayé des bois DMS Bamboo ?

[quote=“bamboo, post:578, topic:9217, full:true”]Pour avoir essayer un TF 1 mm sur un IV S, ce n’était pas si rapide alors un MB 1.5 …Mets un peu de voc sur ton bois, colle, découpe et teste comme cela.
[/quote]
Voilà, c’est fait. Je me suis lancé. Je vais probablement galérer (venant du 612…) ; mais tant pis … même pas peur ! Vivement Mardi soir ; ça me tarde là.

J’ai maté les vidéos de Amir Ahmed en boucle ; ce sera mon modèle. C’est comme ça que je veux jouer.

J’ai regardé également les vidéos des deux jeunes Luxembourgeois Luka Mladenovic et Ademir Balaban,

Si j’estime que je ne bloque pas assez court avec mon IVS, je prendrai le bois DMS “2 FACE” qui comporte un côté revers très lent (DEF ? ), et OFF- côté coup droit. J’ai aussi la possibilité de prendre le MegaBlock en 2.0mm. On verra…

Mais ça a l’air déjà bien bien lent sur le IVS quand je fais rebondir une balle plastique dessus.

dispos cher msiterping

Quoi ?

Hâte d’avoir ton retour big , pas d’inquiétude avec ton 4S même avec le Black Devil j’arrivais a faire des balles courte mais moins gênante …Pas certain que le carbon soit un bon allié de l’anti mais je vais continuer les tests en essayant le Stiga Allround et après on verras dans tout mes bois :joy:

1 « J'aime »

le mega block est dispo cher misterping c mieux là

1 « J'aime »

Ah ok ! Merci du tuyau ! :wink:

Ce qui m’intéresserait aussi, c’est de réussir à renvoyer des balles courtes et ralenties par rapport au coup droit, c’est ça qui peut perturber aussi ; en plus de l’inversion pure. :wink:

Vu que sur un OSP Martin bien plus rapide qu’un IV S, jai déjà du mal à donner la balle à l’adversaire pour servir… ce sera bien assez lent pour ça je pense :joy:

1 « J'aime »

Ah oui d’accord … Mdr :joy:

Bon allez ce soir je m’incruste a Athis pour reprendre mes tests avec le MB …par contre j’ai laisser sur Balck Devil je le sens pas sur le Stiga Allround au rebond que produit la balle plastique

On vas voir ce que ça donne sur des adversaires que je connais pas :joy:

Un truc qui me surprend, il est vachement léger le Mega-Block.

Ma raquette pèse 158g. Elle en faisait 170 avec le 612 Turbo.

Un Toni Hold ou un Best Anti, c’est lourd comme plaque.

tu as joué a athis mons ?
Passe le bonjour de alex a tout le monde