Mega-Block de chez DMS

Et contre un autre anti ? Ca ne doit pas être évident sans effets.

Sur les balles molles, il me semble que quand on choque fort dans l’anti pour envoyer une balle longue et assez rapide et si possible basse, l’adversaire est quand même gêné. Le tout est d’enchainer assez vite côté backside pour prendre l’avantage et éviter de se faire enfermer. J’ai bon ?

1 « J'aime »

On peut mettre du reverse simplement en absorbant la vitesse de la balle ou en la renvoyant tendue, léger coup de poignet vers le bas , juste quand on sent la balle , en l’écrasant un peu.
Ca change beaucoup de choses…

1 « J'aime »

Exact ! Le plus lucratif est de viser plein ventre assez longue, bien tendue.
Une balle molle , non appuyée, plutôt dans l’urgence, revient et là,
c’est le moment de pivoter pour prendre l’initiative, claquer si possible, ça fait mal,
et ça impose de la rigueur, c’est là que tout se complique dans la tête de l’adversaire.

1 « J'aime »

Ce sujet va devenir ma bible.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai remarqué pour bien jouer avec l’anti faut souvent pivoter pour finir le point avec le coup droit et ça malheureusement je peux pas :fearful:

Pas forcément mon pote avec l agressor frappe du rv au ventre et en ligne,ça fait mal,il pivote très peu,il est 17…

L’agressor c’est un anti ? Je croyais que c’était un picot…
Vérifié c’est un picot long. Qui se joue à la table comme un anti alors ?

C’est un mi-long l’agressor

Il est très bien en block,mais ce n’est pas un anti :slight_smile:

Absolument :+1:

Pour en terminer avec ce Hors Sujet, car ici c’est le sujet sur le Mega-Block … J’ai testé l’Agressor en 1.5mm et en 1.3mm, c’est un picot mi-long avec une mousse très tendre (et fragile) boostée (type Tensor et autres). Elle n’a rien d’amortissant, bien au contraire. Je l’ai trouvé trop rapide en contre-initiative (quand on te rentre dedans) et moins gênant que le 612 en première intention. C’est quand même, selon moi, le second mi-long en terme de gêne, un peu moins “aléatoire” que 612 sur balles portées et plates, efficace au 2ème bloc de l’échange et les suivants. Un peu plus polyvalent aussi que le 612, meilleur en défense par exemple.
Je continue néanmoins à préférer le 612 Turbo qui, toujours selon moi, est plus gênant sur le premier démarrage, le premier bloc, la première frappe.

Cela n’a rien, mais rien du tout, à voir avec un antitop lisse ou même pas lisse, surtout en terme de vitesse.

On peut revenir maintenant au DerMaterialSpezialist Mega-Block et autres antis s’il vous plaît ? Fin du HS.

Je comprends ce que tu dis : tu fais souvent monter la balle à tes adversaires, et du coup, cela t’incite
à pivoter pour finir le point en coup droit. Mais tu n’es pas obligé !

Visionne à nouveau les vidéos d’Amir Ahmed … il ne pivote pas beaucoup quand on regarde bien.

Luka Mladenovic et le jeune Balaban pivotent un peu plus, c’est vrai. Luka Mladenovic tourne aussi sa raquette pour frapper et bloquer revers avec son backside.

Tu pourrais essayer de t’entraîner à tourner ta raquette ? Cela pourrait peut-être te permettre d’éviter de trop pivoter, et ainsi, économiser ton genou. :wink:

Si elle t

Si elle ne te convient pas ce n est pas le cas de tout le monde et pour le hs je pense qu il t es arrivé d en faire…bon dsl si certains ont été deranges😂

Heu Félix, je t’apprécie bien, tu es bien gentil mais … là t’es chiant (un peu :wink:) Je ne vois pas pourquoi tu viens nous parler de l’ Agressor de ton pote 17 ici dans ce sujet … cela n’a absolument rien à voir !

Donc s’il te plaît n’insiste pas, tu es lourd là. Merci.

Ok chef

Arrête… y’a pas de Chef…

Ecoute, rien contre toi ; mais tu ouvres la porte à “l’autre” là (que je ne citerai pas), qui commence à gonfler tout le monde sur ce forum, qui s’engouffre à chaque fois dans la brèche pour troller, et qui saute sur la moindre occasion de faire la promo “à-tout-va” des plaques “qu"elles-sont-les-meilleures-du-monde” (dont l’Agressor) d’un certain Docteur (que je ne citerai pas non plus…)

Je pense que tu as compris ce que je voulais dire maintenant … :wink: Amicalement.

Ok mais je pense que ce n était pas à toi de me faire la remarque si tu vois ce que je veux dire…bon sujet clos pour moi…

Tu vois ? Tu insistes encore … C’est vrai que tu es lourd… Si je veux te faire une remarque, je te fais une remarque. Il faut toujours que tu aies le dernier mot ? OK. Je te le laisse alors, tu as raison, moi j’ai eu tort de te faire la remarque… Je suis un vilain méchant … Pov’ titi va.