Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

pas de probleme je lui dis :slight_smile:

Je me présente quand même par politesse: donc voilà j’ai joué en 1ère nationale en Belgique en tant que C0 et je suis passé B4 en fin de saison il y a 15 ans et…j’ai arrêté car l’unif et le ping ça devenait difficilement compatible. J’ai retapé quelques balles il y a 5 ans, ce fut dur à vivre car j’avais perdu beaucoup forcément et face à mon frère (B6) et un ami (C0 qui passait B2 en fin de saison) j’étais complètement à la rue avec mon vieux bois Donic Dico et mes deux Samba…moi qui utilisait de la colle rapide en 1ère nationale je prenais des pains tellement les plaques ont évolué :flushed: Quand nous avons échangé nos raquettes j’ai senti la différence! Quand je m’appliquais c’est simple: c’est mon frère et mon ami qui étaient à la rue car avec mon matériel complètement obsolète ils ne contrôlaient plus la balle.

Là je me suis repassé quelques vidéos de Liu Shi Wen et Ma Long et j’ai craqué: j’ai été taper quelques balles ce we avec un bois Timo Boll carbone et du Tenergy 1.9 mm et…j’ai commandé un bois Liu Shi Wen et deux plaques DHS Hurricane 3 national (mousse bleue pour le noir que j’utiliserai en coup droit et mousse orange pour le revers) en 2.2 mm. Le tout sera boosté bien entendu. Que tu puisses avoir du matériel chinois m’intéresse car, il faut l’avouer, j’ai galéré pour obtenir du DHS national d’une source fiable.

Je précise quand même qu’avant le Samba je jouais avec des plaques chinoises et un bois en carbone très très sec, le problème c’était de trouver une mousse qui fonctionnait bien avec la colle rapide et j’avais vraiment du mal, il aurait fallu la mousse d’un Mark V ou assez proche avec un revêtement chinois, impossible à trouver…Mais avec les DHS Hurricane et autres, même si la mousse est medium-hard on arrive à avoir quelque chose qui claque vraiment très fort fort tout en pouvant remettre très court en retour de service grâce au l’effet “tacky” très marqué. Et comparé aux plaques européennes et japonaises, l’effet généré (coupé, lifté, side spin) et ahurissant!

Un t-shirt ça serait super si je pouvais trouver ça. Tu as des images de modèles ou? Je m’adresse à toi par mp pour ne pas polluer le sujet?

oui demande moi ce que tu voudrais par mp exactement :slightly_smiling:

…Envoi impeccable comme a chaque fois…

1 « J'aime »

nikel :slight_smile:

Ca fait plusieurs fois maintenant que Panany me fournit ce matériel exceptionnel qu’il peut trouver.

A chaque fois, nickel.

Echanges faciles pour assurer un bon suivi.

Je recomande chaudement !

si quelqu un est interesser… j ai la possibilité de recuperer un CRW7 ( 90 g c est plutot rare ces bois sont en général lourd… )

c est le bois que j utilise a mon match pour ceux qui ont video :slight_smile: ( c est un SUPER bois ) :slight_smile:
me contacter en MP :slight_smile:

1 « J'aime »

possibilité d avoir un 506 :slight_smile:

Bonjour, es ce que tu peut toujours avoir le H3 Xu XIn…???..

oui :slight_smile:

bonjour a tous… j ai la possibilité d avoir quelques h3 néo blue sponge national a un tres bon prix…

mp si vous etes interessé :slight_smile:

1 « J'aime »

Déjà 3 de vendu on en a pas beaucôup donc … :slight_smile:

Possibilité d avoir des h3 néo bleu provinciaux :slight_smile: contacter moi :slight_smile:

Salut panany, et des Clipper oversize? :wink:

J ai demander à plusieurs de mes amis… Tous ne m ont pas répondu encore …
Mais pour ce qui m ont répondu ils m ont tout dis que ce bois n était plus dispo…

quel dommage :slight_smile:
merci encore !

On m’a dis qu’il y avait beaucôup de faux … Pk tu veu ce modèle ?

j’ai essayé un très vieux clipper (années 70 je crois) et j’ai vraiment adoré les sensations, je cherche quelque chose qui s’en rapproche^^

Et pk tu ne prend pas un clipper normal au final ? :slight_smile:

Sinon moi étant fan de clipper je jôue avec crw7 c est vraiment super :slight_smile: