Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

bon ben a peu pres tout le monde sur le forum me connait :smile:
j aide bénévolement un amis et une amie chinoise qui ont une boutique en chine …

je peu avoir pas mal de materiel de l équipe de chine comme :smile:
bois dhs 506 comme celui utilisé par hao shuai
dhs w968 comme utilisé par fang bo et ma long
dhs w997 comme celui qu utilisé auparavant ma long
quelques bois stiga speciaux

plaque h3 neo national perso équipe de chine avec le nom gravé des joueurs sur le dos de la plaque
h3 neo nation mousse bleu
TG3 mousse bleu

ainsi que des serviettes tee shirt de l équipe de chine sac :smile:

en fait mes amies vendent un peu tout ce que vous ne pouvais pas trouver dans les magasins en europe :smile:

pour ce qui est du mode de paiement c est tres simple je ne prend pas d argent vous payer directement par paypal a mon amie et elle vous envoient directement chez vous votre commande :smile:

2 « J'aime »

Une séance chez le coiffeur de Ma Long ?

1 « J'aime »

ca me parait difficile ^^

…On se recontactera certainement bientôt…

pas de probleme :slight_smile: tu me contactes en mp et voila :slight_smile:

mon amie avait recuperer un w968 mais j ai pas eu le temps de le mettre ici qu’ il etait déja vendu ^^

Etant donné qu’il s’agit d’un magasin, je déplace le sujet dans le forum Shopping dédié aux professionnels.

pas de probleme :slight_smile:
meme si bon ici c est plus pour aider des gens a trouver des choses quil ne pourrait pas trouver dans le commerce normal…

donc bon dire que c est un magasin professionnel avec 30 ventes pas an maximum ce serait un peu excessif je crois ^^

Bois commander et reçus en 18 jours, super communication et bonne disponibilité de la part de panany. Matériel rare et exceptionnelle.
Faite vous plaisir.

Mon amis à de dispo 1 w968 ( le bois utiliser par rang bo et ma long en ce moment ) c est très très dur d en avoir en ce moment :slight_smile:
Il va partir très très vite je pense

pourquoi ne pas annoncer le prix tout de suite???

Tout simplement car je ne le connais pas encore que mon amis m à envoyer un message et qu avec le décalage horaire je n ai pas pu demander le prix… Moi je l aide juste et j aide les gens du forum à avoir du Matos qu’il ne pourrait pas se procurer seul…
Donc je fais comme je peu :slight_smile:

le prix change suivant a quel joueur elle le recupere et plein de paramette donc ca peut etre 400 comme 500 $ :slight_smile:

ok mais je pensais sans vouloir te froisser que d’avoir tous les elements avant de poster étaient plus judicieux mais bon chacun fait comme il veut…ceci dit je pense qu’il ne s’adresse pas à monsieur tout le monde…

Non non tu ne me froisse pas du tout tkt en fait la raison pour laquelle je met sa très vite sur le forum avant d avoir toutes les infos c est qu en ce moment c est très très dur d en récupérer … Ça part tres vite
Alors si par exemple quelqu’un est intéressé je peu dire à mon amis de le réserver une demi journée et après quand j ai toutes les infos j en parle avec la personne concerné tu comprends ? :slight_smile:

Vendu en Chine ^^ :slight_smile:

Boujou, je t’ai envoyé un message mais pas de réponse… Alors je te relance par ici… C’est pour te commander un H3 Néo Nat mousse Xu Xin rouge…

Bonne journée…

j attend la réponse de mon amie :slight_smile:

1 « J'aime »

dsl mon amie etait en voyage ^^

elle m a rep 68$ fdpi :slight_smile: voila

Je te tiens au jus dans la semaine… Mais tu peux dire a ton amie de m’en mettre au moins un de coté…