Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

ce bois, clipper oversize a été longtemps considéré en Chine comme étant un des tous meilleurs (plus large mais plus épais également d’un “classique”. Est présenté comme fabriqué encore par Stiga Chine.

enfin moi de tout les chinois que j ai connu…
j en ai connu qu une seule qui a utiliser ce bois…

par contre des mecs qui utilisaient stiga clipper CR, CRWRB, et WRB j en connais tout un tas…

meme dans les plus fort mondiaux… wang liqin, gao ning, zhang chao, hao shuai…

mais l oversize… :confused:

Oui le clipper normal j’ai testé mais je ne retrouve pas du tout les mêmes sensations. Le crw7 je connais pas, c’est un bois traité non? j’ai peur que ça devienne trop rapide pour moi…

c est avec un plis exterieur dur pour la nouvelle balle :slight_smile:

Les chinois qui ont pu l’utiliser sont depuis longtemps à la retraite ^^

CRW7 = clipper avec placage extérieur de Rosewood, si je n’étais pas devenu allergique aux manches Stiga, j’aurai certainement craqué.

ils ont des bois sur mesures, probable que ça ne corresponde pas du tout aux bois qu’on a dans le commerce.
Sinon tu as testé le crw7 avec un h3 ?

merci pour la précision, comparé au limba, on accroche quand -même bien la balle ?

moi j ai CRW7 avec h8… et c est vraiment pas mal…

les bois speciaux qu ont les pro sont de meilleures qualités… meilleurs feeling… plus rapide… mais les bases du bois sont les meme justes les materiaux qui sont utilisés sont de meilleures qualités …

moi je trouve ca tres tres bien … le seul hic du CRW7 c est que c est pas un bois fabriqué en série… il y en a pas eu beaucoup… donc le prix s en ressent…

mais moi je l ai depuis 1 an maintenant et je ne compte pas en changé… avec une plaque chinoise en CD c est tres bon…

et moi j ai un jeu beaucoup en rotation et je trouve ca tres bien :slight_smile:

1 « J'aime »

il reste que 2 CRW7… :slight_smile:

bah oui j’ai craqué, je suis déjà impatient de le recevoir hihi :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi, craqué et je regrette déjà… Le service est parfait, vite réceptionné, très bien emballé mais plus ça va, plsu je suis allergique aux manches Stiga, en plus, vu que arrivé ce matin, les raquettes pour ce soir étaient déjà montées, donc, en malus, pas les meilleures plaques…

je vais te donné mon avis… l allergie au manche est plus une question d’ habitude qu autre chose … :wink:

si tu insistes un peu plus je suis sur que tu seras convaincu par ce bois… il est tout simplement magique :wink:

moi je joue avec et pour le moment je ne changerai pour rien au monde :wink:

éssaye de t y faire

Réceptionné pour moi aussi, j’essaierai de faire un petit essai la semaine prochaine…

Et on verra pour le manche, au pire je mettrai un peu de grip au milieu.

Merci encore panany, surtout que j’ai fait le boulet en me trompant de devise mais rattrapé tout de suite par ton contact. Super service!

Salut panany, je tenais à te remercier encore une fois, j’ai pu essayer brièvement le bois avant-hier, déjà la qualité est vraiment superbe, et c’est vrai que les sensations sont exceptionnelles.
Je ne sais pas encore si j’aurais le niveau pour jouer avec, mais les premières impressions sont très bonnes. Rapide mais ça reste super contrôlable, et avec le H3 c’est juste parfait.
J’ai l’impression de me situer un peu entre le Ludeack et le Ludeack fleet en terme de dynamisme/vitesse.

Ah et j’avais peur de la prise en main mais finalement le manche n’est pas du tout comme les autres master de stiga, donc c’est nickel pour moi.

1 « J'aime »

nikel alors merci :slight_smile:

1 « J'aime »

je peu avoir un truc de collection … pour les fan de Zhang jike…

une plaque de Zhang jike neuve ( h3 neo blue sponge ) signé…

1 « J'aime »

photo disponible :smiley:

mets là !! :wink:

1 « J'aime »

Bon voilà c’est sur je peu avoir du lidu 50$ frais de port inclus les 150ml

Ce booster est utiliser par toutes l équipe de shanghai… ( xu xin , Shang kun)

Contrairement au seamoon il faut en mettre moins et surtout l effet dure beaucoup plus longtemps…

Il m a fallu du temps mais j ai trouver une solution ^^

Bref du très bon quoi ^^ parole de panany

1 « J'aime »