MAJ Classements 2016/2017

oui mais quand on c’est pas ou chercher on peut tourner en rond.

Maintenant tu sais, c’est toujours le 10 pour tout le monde et le 3 voir le 4 pour le prenium.

ok merci je le saurais mnt

Donc le 3 @killersoft2mm va nous demander ses points et il se rendra compte que son entraîneur lui a dit des bêtises :grinning:

1 « J'aime »

bon j’espère que je vais faire plus 40 sur le 1287 j’espère que l’on prend pas le mensuel car c’est dur de perdre 12 points je verrais bien.

C’est tout vu…

on verra bien

T’es soûlant franchement.

Bon sang… @Cajun et moi on a expliqué pourtant quelle situation était prise en compte, que c’était la mensuelle, et non les points officiels…

Surtout qu’en plus, dans l’onglet indiquant la date de MàJ des classements, la FFTT précise ceci un peu plus haut, dans un paragraphe intitulé “Information [sic] concernant le calcul” : “Toutefois, le mode de calcul des situations mensuelles ne tient pas compte du classement officiel mais de la valeur du joueur à la fin de la période précédant la partie disputée.”

C’est pas moi qui le dis, c’est la fédé.

2 « J'aime »

tu me casse mon espoir adieux perf a plus 40.:sob:

Il faut écouter ce qu’on te dit sinon ça sert à rien de poser des questions.

2 « J'aime »

je vais essayer encore d’espérer que non on verra bien même si je pense que vous avez raison laissez moi espérer au monde cruel de perfs a plus 40 laisser moi encore rêver. :sob: :sob: :open_mouth: :cry:

En principe c’est @kirua18 qui aurait dû te casser ton espoir, parce qu’il a posté quelques messages avant les miens un screen qui indique noir sur blanc que c’est la situation mensuelle qui est prise en compte, preuve que tu n’as même pas lu son message.

Et puis au pire, +40, +28, c’est que 12 points de différence, je vois pas pourquoi t’en fais toute une horloge… Qu’est ce que ce sera le jour où tu feras une contre à 400 ou 500 points…

1 « J'aime »

Ah c’était son stress :slight_smile: j’ai fait une 28 moi et j’était bien content !

une contre je m’en fous mais une perfs la plus grosse que je fait moins douze points c’est que j’ai un obj d’être 1000 donc tout les points compte. et je sais dès que vous me l’avez dit que j’ai tort mais je garde espoir on sait jamais.

C’est qu’il va se passer un truc grave si tu n’atteins pas 1000 points ? :scream:

Par contre, y a un truc que je pige pas, c’est ça :

Donc tu sais que tu as tort mais tu gardes espoir alors que tu sais très bien que ça ne se passera pas comme tu le veux mais on ne sait jamais ?

J’abandonne… On est je ne sais pas combien à t’expliquer précisément, tranquillement et en plusieurs fois comment ça se passe. On cite du règlement, on poste des screens, on a des sources fédérales, mais non, rien n’y fait, même avec ça tu gardes espoir…
Là je laisse tomber, de toutes façons ça ne sert à rien de t’expliquer quoi que ce soit, tu ne comprends pas ou ne veut pas comprendre, un des deux… Mais dans les deux cas, c’est harassant !!!

2 « J'aime »

je garde espoir mais je sais que j’ai tord mais un miracle peut arriver on sait pas :grin:

Dans ton cas non je pense pas ton cas est désespéré :joy:

1 « J'aime »

[mode malpoli on]
Hé bien arrêttes de nous faire chier avec Ca et espère en silence bordel !
[mode malpoli off]

Tu ne gagneras que 28 points au lieu de 40. C’est comme ça. Le seul Ca ou tu peux gagner 40 points c’est si le classement du mec est arrondi au point supérieur.

moi je fais plus 22 lui plus 7