MAJ Classements 2016/2017

Bientôt la première mise à jour des classements. Voici le calendrier prévisionnel de la FFTT

2 « J'aime »

La question habituelle: la journée du 1er octobre sera-t-elle prise en compte dans la première actualisation?

1 « J'aime »

Je me Poses la même question , mais ca m’étonnerait

C’est le mois d’octobre donc ça ne sera compté qu’avec les matchs d’octobre et non ceux de septembre.

Pas compris la Arnaud !

Seuls les matchs de jeudi et vendredi (pour certaines régions) seront pris en compte.

Sinon pourquoi pas prendre le 2, 3, 4 octobre et ainsi de suite.

Je voulais dire que les matchs se sont déroulés en octobre donc ils ne seront pris que dans la situation d’octobre.

2 « J'aime »

Oui voila c’est ce que je pense

c’est à jour !

oups

Oups ?

Nan c’est rien, la mise à jour est bien OK :+1:

1 « J'aime »

+19 en première journée et +12 en deuxième journée, parfait !

1 « J'aime »

Si quelqu’un a 30s pour me donner mon classement svp
639085

Merci d’avance

1877 monsieur !

1 « J'aime »

Merci.
Il y a que la 1er journée non ?

oui forcément la seule en septembre

Ouep

C’est quand même inadmissible de toujours avoir des bugs pareils un an après la mise en place du nouveau site :rage:

Pour un des joueurs de mon club, j’ai droit à ça :

Quand je consulte l’application FFTT, je retrouve bien les 6 rencontres dont il est fait mention mais sur le site internet, elles n’apparaissent pas bien que mentionnées et alors que le classement mensuel a été calculé. Et j’ai plusieurs cas comme ça sur la trentaine de licenciés tradi du club. En plus, dans ce cas ci (comme dans les autres à priori), ça n’est pas lié à un retard dans la saisie puisque ces 6 matchs sont dans SPID d’une part et que d’autre part, les 3 premiers viennent de la 1ère journée de championnat jouée le 16 septembre à l’extérieur et les 3 autres ont été joués le 30 septembre, saisis par mes soins dès le 1er octobre.

Incompréhensible :unamused:

peut-être que la date officielle pour la J2 est le 1/10 nan ?