MAJ Classements 2016/2017

28 plutôt et lui -20

ok j’ espére en silence fin du hs

Tes espoirs tomberont à minuit… :joy:

1 « J'aime »

Ahah, si c’est comme la précédente, ce sera pile-poil à Minuit 01…
Comme quoi, ils les ont déjà (m’étonnerait qu’ils moulinent la nuit, eux) mais on va pas faire cadeau de quelques heures aux pôv couillons (dont moi) qui payent le premium pour faire le classement pour les joueurs de leurs clubs, dont la plupart ne connaissent même pas le site de la FD :wink:
Sont vicelards :smiley:

quel stress !

1 « J'aime »

Perso, m’en fout d’une gravité :smiley:

moi je pense avec ma perf et tout le reste je dois être 854,25 si plus 40. sinon un peu moins dite le mois demain. pour le 2612624 merci a cette âme charitable, bonne nuit.

Vu tout ce que tu demandes, je pense qu’il faut procéder à une requalification de la charité en contrat de travail.

3 « J'aime »

je pense que je suis 854 et quelque qui sait je serais peut être classer plus haut. je passe de 795 a 854, c 'est pas mal non si cela est bien calculer.:relaxed:

Ca t’empêche de dormir la nuit non ? Il t’arrive de penser à autre chose ? On est limite thérapie là :neutral_face:

3 « J'aime »

tes un EJ si tu calcul ton classement tout les fois que tu fais un match c’est moi cela et oui il me faux une thérapie c’est pour sa que 12 points c pas mal pour moi. pour être 1 000 faut en gg des points.

EJ = Equipment Junkie, au cas où. :smirk:

1 « J'aime »

c’est dans le même truc pour moi

Y a moyen d’éviter un post sur deux de killer. Pas limite du flood la lol

Ps: donner lui ces mauvais points demain matin mdr

1 « J'aime »

2612624

@killersoft2mm : il me semble que tu devrais relativiser tout ça.
Tu as déjà fait une bonne progression pour un début de saison… si ça se confirme les points vont venir, c’est ainsi quand on progresse. Je crois que quand on se prend trop la tête avec les points, on se met de la pression et ça nous fait plus mal jouer que l’inverse.
Libère-toi de cette pression, et joue ! fais-toi plaisir.

2 « J'aime »

Pour le 713402 merci d’avance ?

1574,3

Et moi on peut me le dire ? 878158
Merci à celui qui le fera

si quelqu’un peut pour le 4215935,merci d’avance

Bonjour si quelqu’un peut me donner les points du père 259897 et du fils 2516502 se serait très sympa.

Merci d’avance