Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

La densité est proche c est ce qu il me plaît dans la série Vega .
Dynamisme c est proche également

Et en terme de dynamisme ?

Voir ci dessus

Désolé :joy:

Pas moyen de commander sur le site qui est indisponible.

Site de nouveau accessible, commande effectuée du Véga Tour 2,0 mm. Test dans quelques jours.

4 « J'aime »

Vega, Vidi, Vici…

3 « J'aime »

Et par rapport à un vega asia qu’est ce qui les différencie ?

Après quelques tests avec les Vega Tour (sur Rossi 83g) je ne suis pas super convaincu. Faut dire je me suis bien habitué à mes 2 Japan (sur Rossi 81g) et j’y reviens toujours. La transition de l’un à l’autre n’est pas énorme mais dans le petit jeu j’ai moins de sensations qu’avec les Japan. Au service je n’ai pas encore le coup de main donc j’ai l’impression de moins en mettre (juste une impression sans doutes) et en revers vu que j’ai tendance à beaucoup utiliser le poignet, le Tour étant plus dur, je ne trouve pas mes repères. En top la courbe me demande de légèrement adapter mon timing il me faudrait du temps pour m’adapter, à voir en juillet.

Joue tu avec des balles plastique ? La difference avec le Japan est plus marqué en balle plastique je trouve…

Le Vega Tour est mieux que le VJ en service, remise de service et flip. Mais aussi moins fun dans le petit jeu ou il demande plus d’attention. Mais une fois le jeu lancé, pardon, il a un potentiel supérieur qui correspond juste a ce qu’il faut pour construire et finir les points…ce n’est pas rien.

Si moi a mon petit niveau j’arrive a m’adapter dans le petit jeu, c’est que cela doit être possible pour a peu prés tous les joueurs qui vont se lancer avec cette plaque.
Bien sur cela n’a d’intérêt que pour les joueurs qui ne restent pas collé à la table…

J’ai reçu mon Véga Tour 2,0 mm rouge samedi matin. Après avoir attendu fébrilement le facteur de longues minutes, j’ai pu enfin voir ce fameux revêtement. Première remarque, je l’ai trouvé très léger comparé à l’Oméga Tour. Sinon, il me parait super adhérent comparé à tout ce que j’ai connu jusque là. La mousse est noire avec des alvéoles plus petites que sur l’Oméga Tour. :grinning:

Un samedi soir sur la terre, c’est décidé, je décide de greffer mon nouveau Véga Tour sur ma raquette. L’opération s’est très bien passée. Il a fallu effectuer l’ablation de l’ancienne prothèse avant de placer la nouvelle.
Le découpage au scalpel a été effectué avec beaucoup d’application et tout s’est bien passé. Après l’opération, j’ai placé la raquette sous pression constante sous un dictionnaire afin que la greffe prenne bien.
Ce dimanche matin, je retrouve ma raquette en pleine forme prête à refaire du sport dès cet après midi.

5 « J'aime »

Nous y sommes. Test fantastique de mon nouveau revêtement. Quel plaisir et quelle révélation ! La notion de “Plastic ball ready” est vraiment justifiée. L’accroche est fantastique et la plaque est à la fois ferme et dynamique ( ce qui est souvent assez contradictoire ). Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi à l’aise avec un revêtement depuis la balle plastique. Il était vraiment temps que je change.
PS : Je ne ferai pas de vidéo de mon jeu afin de ne pas effrayer mes futurs adversaires. :roll_eyes:

3 « J'aime »

Bon bah je vais passer commande alors :grin:

Franchement, tu peux. :grinning:
Une puissance contrôlée incroyable et un grip énorme. Un poids léger pour une plaque ferme et surtout un rapport qualité prix excellent.

P… On dirait un commentaire d’un commercial de chez xiom :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ben écoute, d’habitude je ne suis pas très sensible aux différents revêtements. Je me plais à dire qu’en fait, je peux vraiment jouer avec n’importe lequel. Il suffit de s’adapter. Là, je pense vraiment qu’il y a bien eu une évolution majeure dans les derniers revêtements sortis. D’où mon enthousiasme. Il en existe surement d’autres d’ailleurs.

1 « J'aime »

Le Vega Tour va conquérir la planète Ping.

image

1 « J'aime »

Zorro. Toi qui joue en oméga 5 tour habituellement, que fait il de mieux ?

et aussi est-ce que le Vega Tour est moins sensible à l’humidité que l’Omega V Tour ?
étant données les conditions climatiques actuelles, vous avez dû y être exposés :slight_smile:

1 « J'aime »