Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

je serais interessé si tu le revends tout depend les dimensions

Moi je risque d’échanger mon Vega tour noir 2mm contre un MXP en noir 1,9 ou 2,1 ou un truc du genre neuf ou 2h de jeu maxi
J’aimerais trouver légèrement plus ferme(un bon 45) que le Vega tour pour mon CD … l’Ultimate 2 reste relativement tendre comme bois

Plus dynamique mais niveau prise d’effet ? J’avoue trouvé le Vega Pro intéressant à l’époque de la C-ball mais je l’avais abandonné parce que je le trouvais trop sensible aux effets.
J’ai joué contre @anon53179759 jeudi soir (je vous ai dit qu’il avait pris 7/3 sur les 10 sets joués ? :stuck_out_tongue_winking_eye:), avec un Vega Tour en CD et il semblait vraiment très à l’aise sur les remises de service et les blocs.

je me prends 7/3 et j’étais à l’aise ! Qu’est ce que ça aurait été autrement
pourtant j’ai bouffé sur ton service lifté… mais avec n’importe quelle plaque quand on lit mal l’effet…

ok, je le reteste très rapidement lundi et je te tiendrai au courant des dimensions

je l’ai collé sur l’adelie qui fait 158 x 152mm et je ne l’ai pas tendu du tout

oui, il est très bon en bloc et remise de service, c’est même déroutant pour moi qui joue avec le vega pro, c’est le jour et la nuit

il prend très peu les effets, j’ai même tenté des trucs de fou avec…(j’ai pas tout rentré non plus, faut pas rêver…)

je suis embêté avec suite a un manque d’adhérence par rapport au vega pro et il est aussi un peu trop dynamique pour moi même si je pourrais peut être m’adapter

euh oui pourquoi ? Ca change tout en fonction de la couleur ?

Bah écoute, bizarrement,pour ma part,je trouve une différence entre les deux alors que collage et quantité de colle identiques

lol non mais tu pourrait me le revendre si il va pas sur ton aero

De toute façon @anon35756079 est incapable de se stabiliser
:joy::heart:

Bah si
Je change pas le Bois
Je risque de mettre a nouveau le Vega japan
Mais ça m’embête car le Tour est vraiment sympa … mais ça manque de pêche …et puis j’ai changé de salle . Moins de rebond et moins rapide ,sol en béton … C’est plus compliqué et en plus de ça j’ai des vrais adversaires avec du niveau ce que je n’avais pas ces dernières saisons…

1 « J'aime »

??? C’est quoi ce bois ?

1 « J'aime »

J ai mis le Vega tour sur un Baum esprit , je trouve cela super , assez puissant et très contrôlable même en frappe c est bien sec

Au temps pour moi je dis n’importe quoi. C’est plis ext noyer et composition identique à des Rosewood
D’ailleurs petit HS: quel est le meilleur rapport qualité prix (ils sont souvent relativement chers) ?
Yasaka semble moins cher que stiga et Nittaku dans cette gamme de bois ?
Perso je voulais opter pour un Goiabao’?

Je confirme, on en a collé une paire en 1.8mm pour une client sur son Baum esprit et c’était une tuerie.

tiens moi au jus si tu le vends

Peut être qu’un mélange sur un bois élastique avec Koto en extérieur (Baum esprit,Boll Spirit,xiom Vega euro) pourrait être une solution intéressante…

Et fini l’u2 ???

j’ai joué avec le vega euro + vega tour 2mm en fin de saison dernière c’était super. Je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer avec l’U2.

non non t’es fou lol
Mais je sais pas quoi mettre en cd sur l’U2 (pas un tenergy ca coute une blinde)