Le coin des antis

Je me demandais … je ne sais plus si cela a été dit ici déjà, pour ceux qui ont essayé les deux épaisseurs, si le Neo Anti est plus rapide ou plus lent en 2.0mm qu’en 1.5mm.

A ce sujet, je l’ai même vu en épaisseur 1.8mm.

Merci pour l’info pour le grip, mais je vais payer plus cher en frais de port que le produit en lui même si je le fais venir du japon. Je vais attendre un peu.
Pour le néo en 2, je pense qu’il sera plus lent et rejettera plus haut.
Pour avoir testé le best en 1,6 sur mon violin c’est exactement ce qui se passe.
Je suis presque tenté de tester le néo en 1 mm sur le violin, son rejet devrait être plus bas et ça devrait aller plus vite que le 1,5. Si tu veux tester pour moi, je te laisse l’initiative et j’attends ton CR :stuck_out_tongue:
NB: tu as commandé combien de grip pour qu’il soit en rupture chez TT11 ? :wink:

1 « J'aime »

Un seul chez TT11.

Si tu es gentil, je t’en enverrai peut-être un noir… Mais tu me payes le grip et mon timbre OK ? :wink:

C’est pas pour faire un bénef hein ; c’est pour te rendre service.

1 « J'aime »

Merci, OK ça roule, je te contacte en MP :smiley:

Effectivement’ du dernier essai avec le Neo anti en 2 mm, il est assez lent et rejette haute. Pas aimé du tout.

Eh bien moi je suis curieux … si c’est encore plus lent cela m’intéresse.

L’angle de rejet on peut réguler ça.

Je remarque que la lenteur perturbe plus encore l’adversaire par le changement brutal de rythme, surtout à la table !

J’en ai commandé un en 1.8mm. :wink:

1 « J'aime »

Néo addict lol

1 « J'aime »

Yes ! GRAAAAAVE ! :yum:

Le petit côté tendre + davantage de lenteur … ça me cause bien ça. :wink:

J’ai repris mon néo lundi et franchement j’ai pris du plaisir avec , me demande si je vais pas rester dessus quand même. Le mieux est le mal du bien.
2eme test du nuggets demain

1 « J'aime »

rejection high may be the blade ???
i use soft donic defplay or butterfly grubba pro

Jamais changé en 5 ans le mien ^^
Tu verras, il se bonifie avec le temps !!! :rofl:

Salut psyonic.
Je viens de voir, tu joues avec du max ?
Tu as essayé d’autres épaisseurs ?
Pourquoi ce choix ?

Attention on commence comme ca et on ne sait pas ou on s’arrête niveau tenue :joy:
image

1 « J'aime »

Hi hi hi… oui… :joy: :+1:

Salut

Ben …
Je l’ai pris en max à la base, puis 3 ans après j’ai essayé avec moins de mousse, sauf qu’entre temps, mon Best Anti max s’était usé … Donc j’avais adapté tous mes gestes à mon revêtement de base, donc je n’ai pas aimé, j’avais l’impression qu’il accrochait bcp plus !
Du coup je suis vite revenu sur mon best anti max … Et je crois que je ne le changerai jamais ^^

1 « J'aime »

Holà ! Ca rigole plus là …

Big, ne t’embêtes pas avec les caractéristiques du revêtement et des épaisseurs.
Quand tu as un anti en main, il ne faut plus changer,
et tu vas remarquer que la lenteur est surtout une question de toucher.
Si tu as le toucher qui convient pour un anti, il faut le garder.
Tu feras plus de choses avec un bon toucher, c’est le plus difficile à acquérir pour un anti.
De plus, la mousse d’un anti étant assez lourde, ça risque de perturber l’équilibre de la raquette,
et de te faire perdre de l’efficacité au service et dans le petit jeu.

4 « J'aime »

Trop tard Maître … la commande est partie… j’essaie pour me faire ma propre idée, et promis je me fixe. :wink:

2 « J'aime »

Ca dépends lesquels, un Neo Anti, un Best Anti, un Antipower c’est des mousses à 25-30° c’est léger

Tu as pris quoi?