Le coin des antis

Le 4S est bien avec l’anti je trouve aussi mais j’ai envi de tester un bois plus rapide dessus et a l’inverse un bois bcp plus lent voir ce que cela donnerait et ou je gagnerai et perderai mais j’ai pas d’idée sur des bois pas cher de def a all avec petite palettes et se mariant bien avec anti et pas trop cher en plus lol

Y a que ça à faire de toute façon, faire tes essais pour en avoir le cœur net. :wink:

Oui mais ca coûte cher surtout faut je teste aussi le Tony hold J’ en entend beaucoup beaucoup bien aussi mer er

Attention c’est encore plus lent et c’est très lourd comme plaque.

Je gene plus par la régularité des blocs que la vitesse et avec l’anti justement c’est la lenteur qui est gênant je trouve lol

Oui oui, entièrement d’accord avec toi ; mais là c’est trop.

Par contre, en défense, c’est contrôle absolu. Mon pote qui joue avec arrive à attaquer avec, là c’est vrai c’est mortel.

Ça doit quand même pas être simple hein… moi ça me dit rien.

Faut tester en tout cas ma compo actuel est top ca va être dur a battre depuis que j’ai l’l’anti je suis passé de 13 a 1450 et encore pris 20 points la aux indiv mais ma folie des tests …

Avec l’Orthodox ou l’ anti ?

Avec l’anti j’ai virer l’ortho qui était vraiment devenu obsolète avec la P balle avec l’l’anti j’ai gagner sur toi mes secteurs de jeux bloc plus régulier retour de service defense au top

Dans ton profil c’est toujours l’Orthodox. :wink:

Je comprends que tu apprécies le Best Anti venant d’un Orthodox Ox (j’ai joué avec quelques mois…)

Et moi venant de mi-longs, souvent avec mousses medium voire tendres, j’ai de bonnes sensations avec le Neo Anti.

1 « J'aime »

Faut je pense a modifier lol

Ça prend 30 secondes…

nono29747

Classement: 1352
Coup droit: 802.40 max
Revers: Orthodox 0x
Bois: IVS

Voilà lol

1 « J'aime »

Te voilà officiellement dans la famille des antis. :wink:

2 « J'aime »

papillon grubba pro fonctionne très bien avec le jus néo

Oui je pense que tu as raison, le néo pour les anciens picoteux qui aiment une mousse très tendre qui absorbe un max et retourne les balles travaillées avec des trajectoires improbables (effet Juninho) et le best pour ceux qui se sont égarés en anti lisse et qui reviennent au classique. Quant à moi, je lui reste fidèle au best , je n’ai rien trouvé de mieux en anti et il est fait pour mon violin.
Et voilà, je viens de me replacer dans ce topic, marre de me taper des tonnes de commentaires avant de revenir au direct live :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’essaierai un jour le Best Anti sur mon Violin, mais pas tout de suite, quand j’aurai plus d’expérience avec mon Neo Anti. :wink:

Sur mes deux Bulldogs, j’ai encore un Killer 1.5mm et un KO 1.5mm (avec le même cd Gewo NanoFlex 1.9mm) Hier j’ai joué avec, et j’ai rien perdu niveau maîtrise.

Je varie les plaisirs comme je veux en fonction de mes humeurs et envies.

J’ai pris goût aussi au grip en cuir que j’ai mis sur mon Violin. Je vais en mettre un sur mes Bulldogs aussi.

1 « J'aime »

Pour le grip, j’y pense de plus en plus. lundi dernier mon violin a volé sur une frappe et ce n’est pas la première fois sur ce type d’attaque à contre pied quand j’ouvre le poignet. Ce serait dommage de casser ce type de raquette. Je vais regarder s’il n’y a pas un grip Nittaku.
Il y a bien chez TT11 et sympa en plus mais en rupture stock :frowning:

C’est celui que j’ai. Je confirme pour la rupture de stock. Mais j’en ai vu chez TSP, Tibhar, Xiom…

J’en ai trouvé chez TT Japan. :wink: